Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les images qui ne tordent pas (de rire)

• 115 réponses
  • 26 participants
  • 7 678 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Les images qui ne tordent pas (de rire)
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est quoi qui te choque ? Qu'il soit pas question de rémunération ?
102
Rien, c'est des encules, c'est tout. Ca plus un mail que j'ai recu ce matin, l'industrie de la culture c'est vraiment de la merde en copeaux.
103
j'entends bien, mais je repose ma question du coup, c'est quoi qui te choque ou plus précisemment te fasse dire que cédézenkulés ?
104
Un stage de 6 mois pour un bac +4 c'est un cdd déguisé. Mais payé 300€ au lieu de 1500.
105
On se nourrit l'esprit dans la culture, pas l'estomac.
L'argent tjrs l'argent !!!
C'est matérialiste.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

106
tout ça pour aller voir Josiane and the Kings, à 40 boules le concert :-D:oops2:
107
Citation :
Un stage de 6 mois pour un bac +4 c'est un cdd déguisé. Mais payé 300€ au lieu de 1500.

ha oui c'est clair. mis c'est aussi typique de ce que j'ai vu de ce milieu et ces gens là.
C'est pas par pingrerie qu'ils font ça, mais par esprit de caste et par pure et totale xénophobie : le but est de s'auto-entretenir et de refouler la ragougnasse à l'entrée.
Et si t'es à 1000€ près par mois, clairement par là même tu montres que t'es pas dans cette caste (sinon les parents rincent et l'argent n'est pas un souci) et que t'es un gueux ou une roturière de basse extraction, qui me mérite pas de faire ce métier noble.

En revanche et contrairement aux capétiens, ils ont déjà usé la lignée après seulement quelques décennies, et là y a plus que du dégénéré consanguin qui croit que booba et jul sont la relève de la musique française et que le dernier album de renaud est génial.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:37:11 ]

108
Tiens petite anecdote fraiche et fraternelle qui m'avait fascisé automatiquement, belmoufles me croira pas mais tant pis : ma copine avait failli faire un CDD d'attachée de presse pour un animateur TV, je donnerais pas son nom, disons juste que c'était une toute petite merde qui se croyait douée en musique en chantant Dr house c'est pas mickey mouse.
Bon, clairement le job n'était pas de toute repos, et évidemment situé dans le 75 et 92, avec donc le cout de la vie allant avec.
Copine prise, sauf que non, c'est carrément pas passé : salaire au smic, et uniquement parceque la loi obligeait ce merdeux à faire ça.
A l'étonnement et le mépris de ma copine, il a opposé textuellement et sans se gêner l'argument qu'il ne voulait pas de quelqu'un ayant besoin d'argent.
A foutre au feu.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:48:06 ]

109
D'ailleurs on le voit plus ce looser, y a peut-etre une justice finalement.
110
Citation de TRMX :
l'industrie de la culture c'est vraiment de la merde en copeaux.

tellement de +1 que ça fait un +5. Tu croises des gens de la belle gauche là-dedans,avec leur belles idées de merde sur l'injustice sociale, pis tu vois comment ils fonctionnent et t'as immédiatement envie de voter à droite.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 08:10:15 ]