Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hola, y a reglement de compte perso à AF Corral pasque SuperC. (ça me gène ce pseudo tout de même...) n'avait pas dépassé la ligne jaune. Pas plus que n'importe qui ici dans le pub.
Hors sujet : didon superC, t'es vraiment gardien de phare (ou quelque chose comme ça pasque j'en connais un justement qui fais de la musique et je m'demande si toi et lui, ce serait pas vous, enfin un seul et même ???)
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
62Posté le 06/06/2004 à 23:26:26
Je sais pas ce que je lui ai fait au Guano, mais il m'en veut réellement.
0
Provocateur d'extrême droite
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 06/06/2004 à 23:33:28
Peut etre parce que t'es un peu un connard non????
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 06/06/2004 à 23:35:37
Pis p'têt qu'on à demandé à ce qu'un peu de ménage soit fait.
Franchement, ta chatte, sa vie, son oeuvre, je m'en bat les couilles avec des portes fenêtres
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
65Posté le 06/06/2004 à 23:36:29
Oui, mais je suis différent des autres connards, je suis SUPER connard et possède des pouvoirs spéciaux.
0
Provocateur d'extrême droite
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66Posté le 06/06/2004 à 23:37:43
T'aurais pas celui de SUPER-fermer ta gueule, des fois ?
0
Anonyme
521397
67Posté le 06/06/2004 à 23:38:14
Hors sujet : Bon vous avez fini de pourrir ce thread? Et connard, oui, je t'en veux personnellemnt, toi, et tes potes/fakes de me pourrir mon temps libre à vous surveiller, et nettoyer vos posts à la qualité littéraire et musicale parfois très contestables. Fin du pourrissage du thread ou je modère encore.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
68Posté le 06/06/2004 à 23:40:04
L'anim de Boui² déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Mais je voudrais bien la réaction de l'auteur de la chanson...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69Posté le 06/06/2004 à 23:46:35
Bouiboui, ça déchire ton truc, c'est excellent ! bravo