Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2015 à 11:05:25>>>AF 2015<<<
Et voici le petit sujet de décembre !
Il s'en est passer des trucs cette année !
J'ai aimé : Le retour officiel de Duch
Les dessins d'Over Kraft
l'arrivée des +1/-1 qui ont quand même été bien lol
Les nouveaux smileys : /
Un certain topic qui m'a fait beaucoup rire mais je ne pense pas que la personne concernée est tant ris que ça (maintenant peut être) il y était question d'un changement d'avatar.
J'ai pas aimé : Le départ de 8.5
La disparition de DarinZe (mais je suis sur qu'il lurke)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52Posté le 17/12/2015 à 16:18:36
Best AF LOL 2015 revient à sqoqo à partir du post 80076 d'agace
4
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
53Posté le 17/12/2015 à 17:26:03
oui c'est vrai............et le prix du "brocoli cuit vapeur et sans saveur", il est pour qui ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
54Posté le 17/12/2015 à 22:46:09
Je veux bien essayer. D'après ma progéniture, les brocolis sont de petits arbres. Aucun goût c'est facile, pas de sel, c'est comme lécher de l'écorce. Rien à voir avec la première région autonome de France...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
55Posté le 27/12/2015 à 20:43:17
Un bon moment de lol-erie nawak de 2015, ça a été quand même cette semaine (deux ?) d'échange des avatars
Assez perturbant au passage, pour preuve le nombre incalculable de malentendus qu'il y a eu durant cette période
1
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 20:43:44 ]