Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
12Posté le 06/12/2015 à 20:05:04
J'ai impression que le type à la pelle a voté ainsi que ses amis...
0
Anonyme
432
13Posté le 06/12/2015 à 20:33:00
Oh putain
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14Posté le 06/12/2015 à 20:37:41
Citation de : O0
Oh putain
Etonné?
0
Anonyme
432
15Posté le 06/12/2015 à 20:44:20
Un peu oui, ça ne reflète pas mon entourage dans la région qui a récolté la médaille du facpalm.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16Posté le 06/12/2015 à 20:50:02
Citation de : O0
Un peu oui, ça ne reflète pas mon entourage dans la région qui a récolté la médaille du facpalm.
J'ai eu ça souvent... Le piège est que tu te trouves avec des gens cool, tu les attires, on se retrouve entre gens de mêmes genres ( à peu près, d'ailleurs on arrive à s'engueuler k même, on chipotte sur des détails mais sur le fond on a les mêmes valeurs à peu près )... Par contre on est pas forcément représentatifs. Y a blindé de gens autres.
0
Anonyme
432
17Posté le 06/12/2015 à 21:04:32
On a fait que médaille de bronze, mais bon c'est pas une excuse pour une région qui en a grave chié dans le passé. Ça manque peut être de stèle, et y'a toujours encore des mecs qui se baignent dans la piscine de leur villa nazi par héritage.