Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Tourlous.

  • 744 réponses
  • 61 participants
  • 7 661 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Club des Tourlous.
Bon voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, Sans prétention aucune, juste pour le plaisir de vous voir sourire. C'est mon plus beau des Bonjours... tout en Arc-En-Ciel...

Tourlou !!!!!!!... :bravo:


Marie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
631
En fait tourlou n'est qu'une expression Québecoise pour se saluer... comme ''Salut ou bonjour... C'est juste ça... bien simplement... Et non Sol j'ai pas inventée le tourlou... Ici au Québec ça se dit... Ça met un peu de couleur dans un sourire quand je croise par exemple une personne que je connais pas dans la rue... Moi je dis que le sourire est le premier geste de paix... Alors c'est ma façon à moi... Et oui Marcorage... Le Club des tourlous sert pas vraiment à grand chose... c'est juste un prétexte à saluer les gens... Un petit clin-d'oeuil... :clin:

Marie... :tourne:
632
Merci de ces précisions.
633
De rien Sol... Tourlou à toi... :clin:

Marie... :tourne:
634
Dis c'est comme caribou alors ??
:oops2:

bon, ben tourlou tous les gens qui comme marie aiment les sourires :bravo:
635
:oops2: moi j'aime bien les gens qui font la gueule. Ça me rappelle mon pays. Paris.
636
Tourlou pour remonter le moral à la petiote.
637
Merci... :clin:

Marie... :tourne:
638
639
Tu sais, ici c'est parfois un jeu que de paraître distant, froid ou de titiller. Tient bon :clin:
640
Je profite de ce post pour poser une question : "Commment se défaire de posts où on a souscrit?" genre comment ne plus me taper ça?