Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Tourlous.

  • 744 réponses
  • 61 participants
  • 7 672 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Club des Tourlous.
Bon voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, Sans prétention aucune, juste pour le plaisir de vous voir sourire. C'est mon plus beau des Bonjours... tout en Arc-En-Ciel...

Tourlou !!!!!!!... :bravo:


Marie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
701
Oh ben dis donc ! :8O: On dirait que ça sent le modo ici aussi !
Ils sont partout les tourlous... :noidea:
702
Tien, ça faisai longtemp, je le déterre lui, tourlou donc. :lol:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

703
Ha ouaip... il commencait à descendre bien bas dans la liste le Tourlou's Club.
:coucou:
704
:bise: bon bah tourlou entre mecs alors...

Marie afait longtemps que j'la pu vue...
705
Overbookée Marie?

Un gros tourlou-bisou en passant , ça faisait longtemps :coucou: :coucou: :coucou: :bise: :bise: :bise: :tourne: :tourne: :tourne:
706
Oui pas mal overbookée à part ça... hi hi hi... Dernière session de mon Bacc avant la Maitrise en Janvier... Certe je suis moins présente sur le site mais je suis certaine que vous me pardonnez... :bravo:

Je vous fais la bise et bien sûr un Tourlou...

Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
707

Citation : Maitrise en Janvier


:?!: en Dom Janvier :?: :?!: :volatil: :fleche:

Bon courage pour tes exams et passe nous faire un petit coucou de temps en temps , ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles :bravo: :tourne:
708
Tourloutoutouchapopointou

Marie, j'ai bien réfléchi. Pour le mariage c'est d'accord. Pour l'argent, nous nous contenterons de peu, c'est à dire celui de ta famille, mes économies servant pour mes achats musicaux chez Thomann.

Au début j'étais rétissant certes, mais avoue que nous ne nous sommes jamais vu et que nous savons peu de choses sur notre compatibilité même si j'ai confiance dans ton expérience pour s'occuper des gosses (hi hi hi). Puis, peu à peu j'ai pris confiance et je sais à présent que la musique restera un terrain d'entente même dans nos pires discordes surtout si tu cuisine bien, mais là je suis un peu inquiêt car la cuisine française reste un art sacré et ce bien plus que les messes de Bach, Bach que je te souhaite d'avoir en Janvier et c'est pour celà que je te dis le mot porte-bonheur même s'il est malaisé de commencer la relation de toute une vie par une grossièreté fut-elle pour te porter chance. (fin de la phrase, marquer un temps de repos et respirer)

Je dis : aimons-nous comme des fous sur une plage de sable blanc, puisse-t'il y avoir du bon vin si possible pas de californie mes papilles ne suportant que le Vosnes Romanée même servi dans des bouteilles de lait operculée façon Heinz et versé dans des verres à cola s'il sont propres, mais je te soupçonne ardente plongeuse quoique les eaux doivent être glaciales en la saison dans ton pays peut-être bientôt émancipé à ton image.

Je pense arriver jeudi matin en canoé. Alors "à la semaine prochaine" , je mangerais bien un cassoulet pour mon arrivée, j'ai toujours eu un faible pour la cuisine du Sud-Ouest (voir photo)

709
Je te cède une option pour $500 000 si tu veux. Mais juste une option hein.

I'm Back

710
:humm: oum cassoulet...


tsstsstss kloug, désolé de te briser le coeur, mais là je t'écris du canada (oui, "ow ca-nada" )
La marie m'est destinée, et tu le sais. Le cassoulet est déjà mangé, et c'est dans les draps de la belle que j'en délesterai les méthanées émanations, pour mon plus grand plaisir (hi hi hi). Sache, pour ta gouverne, cher kloug, que cette nuit bordée d'étoiles que nous passâmes zensemble fut pour moi comme une communion avec le ciel. Et, au moment propice où deux corps fusionnent pour ne former plus qu'une masse suante de viande humaine et de cheveux emmêlés, les chiens de traîneau de toute la blanche étendue hurlèrent tà la mort, à la joie, à la vie. Et si tu décidais de nous rejoindre, pour me pourfendre d'un coup de glaive émoussé, me laissant béant, sanguinolent, les bras tendus vers ma tendre, sache que j'ai crevé les roues de ton canoë. et toc.