Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à Los Teignos d'avoir pris l'initiative de faire une sorte de synthèse de certains classiques (avec un chouette "panorama" qui permet de ré-écouter, écouter, découvrir et/ou redécouvrir de nouvelles choses),
et merci à vous, ceux qui ont partagé des "trucs" (??!) de noël pour nous faire connaître d'autres... choses...
MERCI !
Joyeux Noël à vous les z'afiens, bonnes fêtes de fin damnée, et... en avance...
Bonne année 2016 ! (sur AF bien entendu !!)...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 20/12/2015 à 20:58:39
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 20:59:16 ]
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 20/12/2015 à 21:37:25
aahhhh j'attendais enfin que le sujet "les meilleures" de noël soient créés pour placer mon coup...
merci Los Teignos d'avoir exaucé mon voeux
un jingle bells à coup d'oberheim, de wasp et de monopoly...seul et oui le seul et unique Père Noël de l'electro... Alexander Robotnick pouvait le faire...et de quelle manière...
bonne fêtes à tous
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
oublier WHAM!, c'est un SKANDAL... merci à billy pour avoir rectifié le tir.
et 'merci' à pyerbass de nous rappeler l'existence de the darkness...
0
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 21/12/2015 à 20:40:04
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20Posté le 21/12/2015 à 22:05:20
si on parle de classiques, il manque Mariah Carey, plus de 14 millions de singles vendus avec son "All I Want For Christmas Is You"
et dans le top 10 billboard de decembre, comme chaque annee