Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pseudos les plus nazes

  • 1 126 réponses
  • 115 participants
  • 25 521 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Les pseudos les plus nazes
Afficher le sujet de la discussion
1091
Meuh non...
Midnight est excellent, il joue le jeu depuis le début : ce sont les autres qui lui choisissent son pseudo.

Et franchement, un mec doté de tant d'autodérision c'est rare - parce que se balader avec un pseudo de "modérateur puceau", hein, faut vraiment s'en battre les couilles puissance mille. Moi je dis respect.
1092
Peut être juste un gamin qui veut apprendre à mixer de la daube rigolote à la Dj Patrick Sébastien avec du boumboum derriere, et qui c'est donc trouvé un pseudo rigolo pour faire rigoler les pichettes dans les soirées de merde à la discothèque le Macumba à Côté Pezenas.
D'ailleurs suffit de regarder ses sujets pour voir que le bonhomme est tout à fait authentique
1093
daRinze > Bah c'est juste devenu un jeu sur AF... Ca relève plus de la facétie que de la discrimination.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 14:01:08 ]

1094
Hors sujet :
J'ai pas bien compris le but de ton intervention, Jofree ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dubitatif.gif
1095
Citation :
le Macumba à Côté Pezenas.

me dis pas que c'est là que t'as fait tes premières armes

La musique adoucit les meurtres...

1096
C'est le New-York, maintenant non ?
Sur la route de Gabian ?

Elle craint un max c'te boite.
1097
Hors sujet :
Za>non, c'était Au Dr Slump à Castelon en Espagne...mais après j'ai fait des soirées bien nazes, je te rassure! Je me souviendrais toujours de la soirée d'ouverture de ce resto/club gay à la mode à Perpignan facepalm

1098
Hors sujet :
Citation :
J'ai pas bien compris le but de ton intervention, Jofree ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dubitatif.gif

A vrai dire p't'être bin qu'y'en avait pas. Ou alors c'est vraiment pas important.


"To boldly go where no man has gone before."

1099
Hors sujet :
rho ça me rappelle cette élection de miss Pincho Pingo on en avait les larmes aux yeux


La musique adoucit les meurtres...

1100
Hors sujet :
ho putain le pincho, javais oublié cette boite