Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meuh non...
Midnight est excellent, il joue le jeu depuis le début : ce sont les autres qui lui choisissent son pseudo.
Et franchement, un mec doté de tant d'autodérision c'est rare - parce que se balader avec un pseudo de "modérateur puceau", hein, faut vraiment s'en battre les couilles puissance mille. Moi je dis respect.
0
Anonyme
24659
1092Posté le 17/03/2010 à 13:56:43
Peut être juste un gamin qui veut apprendre à mixer de la daube rigolote à la Dj Patrick Sébastien avec du boumboum derriere, et qui c'est donc trouvé un pseudo rigolo pour faire rigoler les pichettes dans les soirées de merde à la discothèque le Macumba à Côté Pezenas.
D'ailleurs suffit de regarder ses sujets pour voir que le bonhomme est tout à fait authentique
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1093Posté le 17/03/2010 à 14:00:31
daRinze > Bah c'est juste devenu un jeu sur AF... Ca relève plus de la facétie que de la discrimination.
0
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 14:01:08 ]
me dis pas que c'est là que t'as fait tes premières armes
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
8690
1096Posté le 17/03/2010 à 23:35:46
C'est le New-York, maintenant non ?
Sur la route de Gabian ?
Elle craint un max c'te boite.
0
Anonyme
24659
1097Posté le 18/03/2010 à 09:28:08
Hors sujet :
Za>non, c'était Au Dr Slump à Castelon en Espagne...mais après j'ai fait des soirées bien nazes, je te rassure! Je me souviendrais toujours de la soirée d'ouverture de ce resto/club gay à la mode à Perpignan