Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dagobantoine : une référence au groupe Dagoba dans son pseudonyme c'est une marque avérée de ringardisme. Un type avec un pareil pseudo ne peut être qu'un gros gros naze (théorie qui se vérifie en lisant ses posts) .
Gros membre…: une référence à l'appareil sexuel dans son pseudonyme c'est une marque avérée de ringardisme, de beaufitude, et donc d'intolérance, quelqu'elle soit. Un type avec un pareil pseudo ne peut être qu'un gros gros naze (théorie qui se vérifie en lisant ses posts) .
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
953Posté le 10/09/2007 à 15:18:55
Sinon y'a aussi le moine fou de Dagoba.
Celui qui trouve à quoi cela fait référence gagne un cadeau mystère.
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
954Posté le 10/09/2007 à 15:21:18
Hors sujet : "Grand Dagoba blanc", la plus haute pagode de Pékin
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
955Posté le 10/09/2007 à 15:28:51
C'est pas une référence à mon appareil sexuel mais à ma morphologie qui se situe entre BillyBoy et Duchon.