Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cyril Hanouna l'arnaque???

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 761 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cyril Hanouna l'arnaque???
Et voilà ce que fait la personnalité du PAF quasiment la mieux payée...…Vous pouvez m'expliquer???
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha pas tout à fait complet, votre réponse, Monsieur pictocube.

Il eut fallu préciser que le salaire de Hanouna est directement dépendant de l'argent que lui même fait rentrer, exactement comme un vendeur d'aspirateurs à domicile. En l'espèce, il génère beaucoup d'audimat (source médiamétrie), donc beaucoup de revenus publicitaires, donc gros salaire.
W 8 est une chaine totalement privée et commerciale, dont l'objectif est de réaliser des profits via les revenus publicitaires, et rémunère donc sa force de vente en conséquence, pour la motiver.

Moralité finale : si le salaire de ce merdeux est trop élevé, c'est qu'il y a plein de personnes avec encore plus de merde au cul qui le regardent ; bref, comme le disait un grand philosophe français mort en 1986, si on veut plus que ça se vende faut déjà commencer par cesser d'en acheter.
22

Non, c'est pas le cas d'Hanouna qui n'est pas rémunéré par D8 pour animer l'émission mais par H2O.

Le gars est salarié de sa boite de prod (H2O), TPAMP a été vendu à la chaine par H2O 50 millions d'euros par an, et pour 5 ans (soit 250 millions), par H2O, et ce quelques soient les recettes publicitaires engrangé par la chaine ou l'audimat sur 1 an.

Après, Hanouna peut avoir un contrat supplémentaire avec les annonceurs ou la chaine sur l'aspect promo comme tu l'exliques mais il n'est pas salarié de W8.

Les chroniqueurs sont rémunérés par H2O également, environ 400 € par émission.

Vu comment c'est monté en général, je serais fort étonné que la rémunération de Hanouna soit un jour connue du public, à moins d'une fuite chez H2O.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 16:30:07 ]

23
ha ouais, t'es sûr de ça ?
Ca serait encore plus lamentable ceci dit.
24

Oui, c'est du renseignement interne, c'est sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
Ca doit fleurer bon la retro commission et l'abus de bien social tout ça...Clairement, sinon une entreprise commerciale privée n'a absolument pas le moindre intérêt à faire un contrat comme ça, surtout lorsqu'en position de force comme le groupe M6.

Perso, si quelqu'un me proposait un contrat aussi peu avantageux pour moi, je lui ferais un hélicobite directement dans la gueule (tiens, c'est ptet le seul truc que Hanouna a pas fait en direct)
26
Merci Youtou, ne donne pas d'idées merci, on risque d'en subir les conséquences et commentaires même sans regarder.

une vielle et alors ...??

27
En tout cas, Je suis bien content que des grandes marques ont décidés de boycotté l'émission. :oops2:
28

Hors sujet :

et toi le bescherelle ? LOL  icon_diablotin.gificon_boire.gif

 

une vielle et alors ...??

29
huhuhuhuhuhuhuhu

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion