Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affreux bout d'film

  • 82 réponses
  • 27 participants
  • 4 369 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Affreux bout d'film
Quand dans Black Swan elle s'arrache les ongles
Afficher le sujet de la discussion
41
ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42
Et Retour à Cold Mountain est un putain de film.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43
je viens de le rebooter d'ailleurs :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44
Citation de Schonx :
La scène de viol collectif (et le résultat du carnage) dans "C'est arrivé près de chez vous".

automatiquement, Orange mécanique.
ce film reste un concentré de malaise malgré son âge.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45
x
Hors sujet :
Citation :
Et Retour à Cold Mountain est un putain de film.


Et Nicole KIdman et Renee Zwellegger ressemblaient encore à quelque chose. :((
46
spafo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47
Dans Massacre à la tronçonneuse, quand une personne se fait suspendre vivante par l'arrière de la tête à un croc de boucher et qu'elle n'arrive pas à se décrocher.

Dans Severance, un gars marche dans un piège à loup ; parvient à écarter les mâchoires, enfin presque et clac ça se referme, et on commence à bien voir l'os de la jambe.
48
Pour rester dans le tronçonnage, le mec qui se fait débiter dans scarface.
49
Citation de Mort :
La scène finale de Brume (l'adaptation de la nouvelle éponyme de King).


une des meilleures pire fin de film!

Sinon dans Payback quand Mel Gibson se fait péter les doigts de pieds un par un au marteau

Dans Midnight Meat Train quand Bradley Cooper se fait arracher la langue

Dans Reservoir Dogs quand Michael Madsen coupe l'oreille du flic
50
Dans la dernière maison sur la gauche, le viol et le coupage de main, le film complet est particulièrement affreux

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 07:41:00 ]