Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Positive Attitude.

  • 145 réponses
  • 22 participants
  • 1 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Positive Attitude.
Mais qu'est-ce donc? :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
81


Positive Vibration, Yeah ! Positive ! Positive !
82
Yeah! n6, Yeah !! Ca c est de la bombe !!!
83

Positive attitude grââââve!!!
84
Chouby> :aime2:

Bob je l'ecoute depuis que j'ai 6 mois ! véridique !
85
T'as tapé ton premier bédo avant de savoir parler??? :bave:
86
Non mais à l'age de 6 mois ma mère m'a emmené chez un disquaire qu'elle connaissait bien et elle lui a demandé de me faire écouter un maximum de ziks différentes, il a passé beaucoup de disques puis quand est arrivé le son de Marley parait il que j'ai méchament pété un plomb et que je m'agitais grave alors ma mère m'a acheté un sceud. Après le sceud je le lachai plus.

Voilà je raconte ma vie...
87
N6 :aime: ... POur moi un des compositeurs les plus incroyables du XX siecle. Et que dire des interprets. Un tres tres grands bonhomme. Pas encore voloriser a son juste titre... mais ca vient, ca vient ....
J ai tout ses albums en vinyls... avec le son de la bas..... Il me fout les boules sur certains themes commme rate race o exodus... :aime: :aime:
88
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

C'est clair !

Quand j'ecoutes Concrete Jungle sur Catch a fire, je ressens trop un frisson, tout comme avec Rat Race ou encore Small Axe ou aussi Natural Mystic ou aussi...etc...

Une fois qu'on aura dépassé le côté "cliché exotique" de la zik de Bob, on réalisera son immense talent et son génie, je trouve qu'il est encore trop peu reconnu...

Ou alors pire encore, quand il est mis sur un piedestal par des ados pseudo-rebelz qui ecoutent tryo, ce phénomène nuit pas mal je pense à la zik de Marley, toute l'association à la pseudo culture pétard de mes sseufs.

"First day dreadlocks, next day bald head..."
89

Citation : Positive Vibration, Yeah ! Positive ! Positive !



Déjà c'est hors sujet...

Et sinon pour la négative attitude ya ça:

90


et ça?