Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bob je l'ecoute depuis que j'ai 6 mois ! véridique !
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
85Posté le 15/06/2004 à 18:09:15
T'as tapé ton premier bédo avant de savoir parler???
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
86Posté le 15/06/2004 à 18:12:51
Non mais à l'age de 6 mois ma mère m'a emmené chez un disquaire qu'elle connaissait bien et elle lui a demandé de me faire écouter un maximum de ziks différentes, il a passé beaucoup de disques puis quand est arrivé le son de Marley parait il que j'ai méchament pété un plomb et que je m'agitais grave alors ma mère m'a acheté un sceud. Après le sceud je le lachai plus.
Voilà je raconte ma vie...
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
87Posté le 15/06/2004 à 18:17:27
N6 ... POur moi un des compositeurs les plus incroyables du XX siecle. Et que dire des interprets. Un tres tres grands bonhomme. Pas encore voloriser a son juste titre... mais ca vient, ca vient ....
J ai tout ses albums en vinyls... avec le son de la bas..... Il me fout les boules sur certains themes commme rate race o exodus...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
88Posté le 15/06/2004 à 18:40:34
C'est clair !
Quand j'ecoutes Concrete Jungle sur Catch a fire, je ressens trop un frisson, tout comme avec Rat Race ou encore Small Axe ou aussi Natural Mystic ou aussi...etc...
Une fois qu'on aura dépassé le côté "cliché exotique" de la zik de Bob, on réalisera son immense talent et son génie, je trouve qu'il est encore trop peu reconnu...
Ou alors pire encore, quand il est mis sur un piedestal par des ados pseudo-rebelz qui ecoutent tryo, ce phénomène nuit pas mal je pense à la zik de Marley, toute l'association à la pseudo culture pétard de mes sseufs.