Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fois où t'es relou exposant 10

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 585 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les fois où t'es relou exposant 10
Bon ben check :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te mets un tapotement civil, ayant posté dans ce thread d'après ce que m'indique AF.
22
Hop là check, mais youtou est constipé aujourd'hui donc c'est un peu particulier.
23
:-D j'étais en train de chercher ce thread.

Sinon, enfant toi t'étais pas du genre à te prendre des baffes, à force de demander 150 fois à quelqu'un pourquoi il était de mauvaise humeur (sans raison initiale de lui demander) ?
24
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé).

Diagnostic : constipation.

Enfant toi t'étais pas du genre à te prendre des baffes, à force d'être constipé ?
25
C'était à cause de mon père, qui m'enculait et me faisait remonter mes déjections jusque dans l'estomac.
26
Ha merde, pardon, on avait dit pas la famille :|
27
Citation :
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé).


Y en a un que je vois bien, je l'ai pas loupé, mais l'autre tu me fais peur, ça a dû partir alors que je faisais autre chose, c'était où ?:8O:

Sinon j'ai signalé ton signalement, et préventivement signalé truelle.
28
Le mec sur agace et le newbie avec son sujet sur les faux anglais.
29
Ha nan, y a erreur mon bon monsieur, j'y ai pas posté ce matin.
30
La crucifixion de newb + HF,MF du mec sur agace + béquille à picto, tu m'as paru consti... un peu de mauvaise humeur ce matin.