"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ny Batteri
1675
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22Posté le 08/07/2024 à 20:34:58
Qu'est-ce que tu lui reproches exactement à cette grille d'été ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
venuxdeluxe
3665
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
23Posté le 09/07/2024 à 15:01:41
Citation de Ny Batteri :
Qu'est-ce que tu lui reproches exactement à cette grille d'été ?
Les reprises systématiques de " vieux " programmes , mais surtout l'émission de l'après midi de cette animatrice ( visiblement trés jeune ) avec son ton , sans doute tendance genre " Billy truc .." , les zozos de zoom-zoom zen et leurs rires de hyénes , l'heure des jeux vidéos et séries débilisantes utilisant un langage franglish désolant ..... Heureusement il y a " retour de plage " sur France Musique et " open jazz " sans oublier les " Carrefour des Amériques " bien documenté et narré !
La course à l'audience est un piège , je regrette le temps ou France Inter n'avait pas de publicité ( souvent stupides ! tel cette pub pour les légumes bio ......plus con tu meurs ! ) , je regrette les émissions de nuits ou il y avait de la créativité ...... Heureusement qu'il existe les archives en écoute .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
24Posté le 12/07/2024 à 09:47:36
Voilà plus de 10 ans que j'ai définitivement basculé de France Inter à France Culture, insupporté par la novlangue, la propagande, l'arrivée des pubs et surtout ce trou du cul de Demorand au réveil...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
venuxdeluxe
3665
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
25Posté le 12/07/2024 à 14:36:03
Citation de Pictocube :
Voilà plus de 10 ans que j'ai définitivement basculé de France Inter à France Culture, insupporté par la novlangue, la propagande, l'arrivée des pubs et surtout ce trou du cul de Demorand au réveil...
Je suis bien d'accord avec toi , même si je respecte mon TDC ....; je regrette néanmoins le "largage" de Nicolas Martin de France Culture ..... Je garde toujours le plaisir de passer de Culture à Musique , surtout le Jazz et le " retour de plage " de 18h à 20h en été .