Tu sais apple vient d'acheter iphone.com (déposé en 1995 !) 1 M$.
C'ets toujours moins cher que engaer une procédure (et moins long)
Mais les miens (j'ai aussi apple-iphone.fr, et d'autres dans le même genre) si j'en tire 100-200 euros je serai jouasse.
Hmmm babar faut se méfier, on est en france et aux yeux de la loi fr t'as tout dans le kiou. Maintenant ça peut marcher aussi... M'enfin, risqued. La diff avec iphone.com est que justement le mec n'avait pas acheté ça dans le but de nuire / soutirer du pognon à l'époque puisque la marque n'existait pas. C'est pas ton cas
Oui enfin à 5 euros le domaine je risque quoi ?
UN mec pourrait être interessé pour faire un fan-site ou une boutique d'accessoire, apple en a evidemment rien à foutre de ces domaines de provinciaux
Babar> justement non, Apple n'en a pas rien à foutre, ils font justement largement chier les fan-sites pour tout ce qui est logo et marque. Même les centre Apple n'ont pas le droit d'utiliser la pomme !
Sans dec, sur les .fr, même si désormais il est ouvert aux particuliers, il reste des clauses prioritaires aux entreprises qui détiennent des marques. Tu risques pas grand chose à part devoir le restituer à Apple. Ca vaut le coup de tenter le diable remarque