Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lancement d'une idée a la con :

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lancement d'une idée a la con :
Bon je me lance : Mon pere me branche souvent sur la musique de son époque ( et notement c fameuse soiré ds soon iut .... ) il en connait vraiment un rayon sur le rock en général. et ma foi je trouve ca assez passionant , et en plus cela m'a permis de découvrir pas mal de truc que je n'aurais jamais découvert (les kings , police pour en cité quelque un .. ). J'ai essayé d'effectué des recherche sur le net mé bon .. pour avoir un point de vu global sur la musique d'une époque en général pour un inculte ( et jeuno ) comme moi c achement dur même avec le net .
Donc voila mon idée en gros :
Mobiliser la somme de connaissance et de vécu de tous les membre de ce forum pour faire une sorte D'encyclopédie de la musique moderne .. qui commencerai disons au alentours de 1950 ..
Je pense que ca pourrait intéressé beaucoup de personnes .
Bon voila je c pas si mon thread est tres clair .. en le relisant je m'apercoit que non mé bon voila je trouve que ca serai bien de faire ca .. maintenant si c une idée a la con dites le ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouai ca a l'air pa mal .. domage que ce soit en anglais ..
12

Citation : ca a l'air pa mal

A mon avis y'a pas plus complet sur le net pour une encyclopédie généraliste.
Mais faites péter vos liens :bravo: .
13
MOJO

mais j'deconnais Dom looooool

ca m'a pété au nez en clquant sur rap c t marrant lol
14
Non mais vérifie sur les rubriques de rap parce-que j'ai pas la meilleure culture :mrg: !
J'ai pas encore trouvé d'encyclopédie aussi importante sur le net en français désolé sinon.
15
Non en fait ca a l'air terrible mé c en anglais c pour ca le pas mal :bravo:
Mé bon une bonne chtite encyclopédie année par année publié on va dire hebdomadairement ou menseullement en dossier sur le site ... moi me semblerai que ca pete .. avec des photos de concert .. tout ca .. mé bon faudrais que les admins soi intéréssé ..
16
En tout cas ca "L’influence du cannabis sur la musique moderne,http://www.chanvre-info.ch/info/fr/article337.html ca pourrait entrer en compte dans ton bouquin ...
17
Si c'est pas du H.S. ça j'y connais plus rien (je blague) :mdr:
18
: ) sympa ta ballade Dom!!!!!!

Faudrait vraiment que je prenne la peine d'écouter plus tes trucs connard que je suis.
19
Non mais j'essaie de faire des trucs bien que depuis peu.
Je te prend comme coach :clin:.
20
Allmusic, tuerie ce site!
c ahurissant cette base de donnée! :8O: