Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins de Pigalle

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 091 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magasins de Pigalle
Salut a tous,

connaissez vous des adresses de site internet de magasins de Pigalle ?
J'aimerai avant de monter a Paris en savoir un peu + sur ces magasins, les occaz', etc...

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'entends toujours dire que "Ouai, Pigalle, c'est nul...etc"
Perso, je suis tres satisfait de Experiences Musique (feat. Bernard le boss), du boulot, d'un sens du bizness allié au bon sens (le seul mec qui ne m'a pas vendu un effet qui ne me correspondait, trois fois moins cher!)

Idem avec Effects Center où des proches me disaient de ne pas foutre les pieds. Les trois vendeurs ne m'ont pas flingué ma Carte Bleue, bien conseillé, te laissent le temps d'essayer le matos sans systematiquement de sortir le grand jeu (=ampli a lampes que tu n'as pas forcement à domicile et donc tu es degouté quand tu testes ton matos chez toi). Ils m'ont repris du matos à bon prix ou m'ont fait des ristournes. Et je suis loin d'être un habitué des lieux.

Quoi d'autres? J'ai surement pas eu de bol à L'Ampli à Lampes, mais j'ai été tres mal recu. Alors je me casse et je vais ailleurs. Mais coté choix, tu es servi.
Chez Oscar Music, bon feeling. Playback aussi pour la connetique.
Chez Le Gaucher, il parait -selon mon prof, Strateux gaucher- que c'est nickel.

Voila.
13

Citation : Posté le 06/07/2004 à 00:45

Citation : Posté le 10/03/2006 à 22:00

Ca c'est du deterrage !
14
:8O:
y a encore des magasins de zic à pigalle ?...

j'croyais qu'avec les conneries routières de delanoë ils étaient tous en train de foutre la clé sous la porte...
:??:
15
Y a Piano Show qui change de locaux, pour aller un peu plus haut dans la rue dans un local plus exigu.

Y a des nouveaux magasins de grattes qui ouvrent et qui ont l'air de tenir.
Pour combien de temps...

Sinon, les conneries routières continues, c'est le no man's land :furieux: :furieux:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
Magasins à Pigalles => Je flag :8)
17

flag-de-la-mort-plus-de-quatre-ans-après icon_smile.gif

(qui a dit déterrage ? icon_confus.gif ).