Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo XB

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 3 978 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Bingo XB
Le but du jeu est de remplir sa carte bingo à chaque fois que XB se fait mal ou se blesse quel part.

Règle : une fois la blessure trouvée, il faut être le premier à la citer pour remporter la lettre correspondante.

image.php

Sont déjà donnés dès le départ le G et le L pour, respectivement :

Citation :
En rangeant le barbecue [..]j'ai fait tomber la brosse en fer à nettoyer la grille
Et j'ai marché dessus.
Pieds nus.
Je saigne a 67 endroits.


Et
Citation :
Claquage de porte inopiné sur index gauche.


Les blessures plus anciennes figurant déjà sur AF sont autorisées. Il faut juste être le premier à les retrouver et faire figurer le lien vers le post pour certification.

Bonne chance à tous. C'est parti.
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Xavier :
G

:oops2:


T'as le droit de jouer toi ? :8O:

C'est de la triche, tu es informé bien avant les autres.

Sinon, tu as essayé de démarrer ta tondeuse à gazon en lançant la rotation de la lame à la main ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

62
Tri du garage, entre deux planches, majeur gauche, estafilade
63
Et le g n'est pas inédit
64
De toute façon, je pense QAPTB, plus rien n'est inédit dans ton terrible Bingo
65
Il faut reprendre la carte au début. Et ma B je l'ai abîmée dans ta sœur
66
Oh flûte alors...T'es vraiment mal fabriqué de partout mon p'tit père..

Je crois que même la méditation transcendantale te ferait courir des risques.

Position du lotus : dos bloqué, adducteurs pétés, pubalgie

Méditation proprement dite : confusion mentale suivie d'évanouissement.

Évanouissement : chute à la renverse et donc fracture de la clavicule, coup du lapin , branche de wayfarer rentrée dans l'oreille jusqu'au tympan.

Et avec ton pot habituel, une fois sur le dos, immobilisé par tant de douleurs, tu verras la statuette africaine pesant 70 kg, celle que tu t'étais promis depuis 10 ans de bazarder ou refourguer à Traumax..cette putain de statuette, juste à l'aplomb de ta tronche, se mettre à vaciller..
67
:mdr:

Nan mais en vrai je suis juste victime de circonstances
68
Et je t'ai fait grâce de la suite.


Une fois la statuette réceptionnée sur la gueule, le Bonze choisira alors ce moment pour venir te dégueuler dessus son dejeuner pour cause de 27ème gastro de l'année et Mouflette, sourde aux cris stridents et de son frère et et de son père, hurlera en tapant des pieds "je veux regarder peppa piiiiiiiig !!!!!" "Je veux re-gar-der Pe-pa Piiiiiiiiiiiiiiiiig !!!!!!" x30

Et le répondeur du fixe n'arrêtant pas de se déclencher à cause du directeur de l'ancienne crèche des enfants...complètement beurré, t'invitant à le rejoindre : "faut que tu passes..sérieux faut que tu passes...qu'est-ce que je me mets là"
-Sonnerie/message d'absence/bip de l'enregistrement /"allez, viens, faut que tu passes.." x40

Et sur ton iPhone, le 54eme appel + SMS de Djardin, t'annonçant qu'il s'inviterait bien chez vous le soir même..
69
xavier belmoufles prépare à manger:


70