Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et découvrez Le Bislexique généraliste sur facebook & twitter
G!! M!CK & 10NAM!CK
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
235Posté le 04/11/2016 à 20:21:54
Rauque & Roxy/music. Genre de musique pour chiens/pets
Musique rock,en clé de fa composé pour les canins des grands hotels 5 ***** habillés en rockers de luxe, qui aboient en rythme musical
0
JE CHANTE SOUS LA DOUCHE. TRUC. JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 21:00:25 ]
G!! M!CK & 10NAM!CK
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
236Posté le 04/11/2016 à 20:35:35
Cab arrêt . n. m.
Taxi new yorkais jaune en station qui attends son client
1
AVEC LES BANDS
G!! M!CK & 10NAM!CK
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
237Posté le 04/11/2016 à 21:06:36
Rappelbis. n. c. Se dit d'un 2 ème retour sur scène pour des auditeurs qui savaient qu'il était prévu que les musiciens reviennent avec leurs instruments( surtout le batteur )
0
AVEC LES BANDS
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
238Posté le 05/11/2016 à 03:36:28
Citation de G!! :
Pogo-Tas: du v. pogoter. Danse horizontale ,sauts à risques de chutes ou les choregraphes terminent entassés .
Très pratiqué en Amérique du sud. Javé oublié des mots )