Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les mots que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire de la musique

• 409 réponses
  • 21 participants
  • 15 645 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les mots que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire de la musique
artwiste n. : danseuse ou danseur des années soixante.

Retrouvez Le Bislexique de la Muzik sur facebook

et découvrez Le Bislexique généraliste sur facebook & twitter

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
Le tacle n'est-il pas une forme d'amour ? :oops2:

Totalement je suis en admiration totale quand à mr Rinze et son érudition musicale. d'ailleurs n'hésites pas, éjacule par saccades, j'avale par gorgées. '
312
Gibson Laisse Paul n.propre : instrument qui ne fut jamais proposé au bassiste des Beatles, ni au chanteur des Wings

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

313
Pattern austère n.m. : motif musical répétitif, rigoureux voir sévère qui est dénué de tout ornement. Type de motif régulièrement utilisé dans la musique des catholiques rigoristes.
314
315
316
Citation :
Pattern austère n.m. : motif musical répétitif, rigoureux voir sévère qui est dénué de tout ornement. Type de motif régulièrement utilisé dans la musique des catholiques rigoristes.

:bravo:

Voir post n° 24

Retrouvez Le Bislexique de la Muzik sur facebook

et découvrez Le Bislexique généraliste sur facebook & twitter

317
318
Citation de Le :
Citation :

:bravo:

Voir post n° 24

My bad, je ne relis pas le topic en entier quand une me viens en tête. Envoie moi un rib pour les droits d'auteur... :-D
319
Çassaime n.f. : organisation où l'on se fait plein de bisous, responsable de la gestion des droits d'auteur, assurant la protection de la propriété intellectuelle des artistes.

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 13:34:03 ]

320