Dans son sens strict, l’humour est une nuance du registre comique qui vise « à attirer l’attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité » Toutefois, dans le langage courant, le sens du terme s'est élargi pour désigner le comique, c'est-à-dire l'ensemble des procédés visant à susciter le rire ou le sourire
On peut avoir de l'humour mais ne pas susciter le rire ou le sourire
Quand je vois des chats se faire les pires coups de pute, sans aucune justification manifeste ou logique autre que le troll gratuit, je me dis que c'est pas vrai.
Quand je vois des chats se faire les pires coups de pute, sans aucune justification manifeste ou logique autre que le troll gratuit, je me dis que c'est pas vrai.
Ouais, mais les chats, c'est vraiment des branleurs
ICI on a un excellent exemple de l'utilisation d'humour à base de soeur, que le comité de validation valide. Exemple à suivre, mais pas trop pour ne pas détruire le lol inhérent à la soeur.