A n'avoir seulement 13 ans et rien de mieux à foutre un jeudi d'octobre à 17h30 que brailler des stupidités assis en squat sur des jeux pour enfant de 3 ans en écoutant PNL sur un smartphone à l'agonie, jonchant le sol de divers déchets, en fumant des cigarettes électroniques sans la moindre conscience d'être au mauvais endroit, des gens qui l'entourent, de l'incitation qu'il provoque, de la qualité de la musique qu'il écoute, du respect que les petits enfants et leur parent méritent comme tout le monde, et se barrer sans fermer la porte du square qui porte un énorme écriteau jaune sur fond noir "pour la sécurité de tous : maintenir la porte fermée !" en répondant "ça va c'est bon tavu j'me casse" à un adulte qui lui demande d'aller souffler ailleurs, oui, pauvre gosse, je ne te le fais pas dire.
Je regrette (et je ne réponds absolument pas à Migo en ceci, je batifole seul ) mais Louane ou je ne sais trop quelles starlettes devant lesquelles se prosternent une jeunesse perdue d'avance ne donnent pas le change.
Elles donnent, tout au +, le lange.
Sale.