Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?

  • 223 réponses
  • 35 participants
  • 3 332 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?
20H55 sur TF1 : tous les vendredi , cet été .
j' ai failli candidater mais mes fiancées ne voulaient pas :
je suis trouillard
râleur
de mauvaise foi
égoïste
douillet
flemmard

alors je suis ça de loin en me disant que si c'était moi , je ferais plutôt comme ça , c'est à dire beaucoup mieux....
victime de la télé-trash ?
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est reparti....
212
On va de nouveau rigoler
213
Moi je suis juste grâce à ce thread...
214
J'attends le moi d'aout pour m'y mettre, quand ca devniendra bien hardcore, qu'ils seront plus très nombreux, malades, sales, méchants, aigris, hypocrites... :aime:
215
J'ai raté le premier episode, mais jesuis un aficionados de ce genre de connasserie a la télé :bravo:
216
Des vieux, des gros costauds, des pouffes en string, un pauv' mec avec l'accent du sud... Un bon casting quoi :bravo:
217
Si je pouvais secouer quelque chose eh bien je dirais que je m'en secoue grave de Koh Lanta mais j'ai bien envie de suivre rien que pour rigoler sur ce topic ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
218
Ptain c'est le seul jeu du genre qui déboite. :aime:
219
J'ai arrêté la télé-réalité avec la piscine de Loana (c'est dire si ça date), mais quand mon coiffeur m'a annoncé qu'il avait postulé pour Koh Lanta, je me suis dit que ça pourrait être rigolo de voir ça...
Mais bon à part ça si c'est pour entendre la psychologie à 2 balles de tarés du slip à 3 neurones je préfère prendre un bon bouquin...
220
... Comme \"Kho- Lantha, le livre des secrets\" (Editions TF1) :aime: