Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pixel Glue.

  • 68 réponses
  • 17 participants
  • 3 249 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pixel Glue.
Dans le topic "fascine", ça parlait d'une réalisation graphique collaborative.
Aussi, je vous propose la même, mais avec un maximum de "gogos artistes" D'AF. :oops2:
Faites glisser un cadre ci-dessous (deux tailles possibles)dans un un logiciel type n'importe quoi "paint", "pixelmator" ou ce que vous voulez et dessinez, vous pouvez coller une image libre de droit, photo perso, abstract..........puis vous l'importez dans votre album photo de membre, puis vous postez.

image.php image.php

je m'occupe du collage.....vous pouvez en poster/mettre deux....on verra bien.....de temps en temps je publierai des étapes ou pas....restez dans la charte du forum.

"t'as parlé du concept ?"
"hein quoi ?"
"ouais le concept de lol !"
"Ta gueule !!!".

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 17:34:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Comment ça tu n'as pas mis mon hommage à la moderathür, en plus ça m'a pris au moins 2H de prendre en main pixlr pour faire ce montage tout pourri :oops2: ?
52
Dans la soucoupe, quart nord-ouest.

Classe Over Kraft :bravo:
53
Ahhhhhh bien ouej, pardon pardon ( en fait je croyais que tu t'adressais à quelqu'un d'autre que moi quand tu parlais de martien et de soucoupe :ange: ) :bave:

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 16:04:17 ]

54
Citation de Djardin :
Hé, qu'est ce que je fais là moi ?

Faut demander à sqoqo.....:-D
55
J'avais relancé daRinze, mais pas de news du boudeur.....:??:
#chicago far
56

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

57
Pareil, javé contacté Orygen et JB, mais pas de news, dommage, ce sont des artistes....:8)

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 19:33:53 ]

58
Oulay'a quelques références que j'ai pas ! Le serpent ? Le concombre (c'est bien ça ?) Le mec qui tire un cornichon ?
59
image.php.....
à priori, j'ai tronqué un peu trop ce dessin....L'auteur anonyme m'a contacté, ce dessin se suffit à lui-même et est une vanne....il n'est pas content.
Bon j'en suis désolé, sincèrement.
Pour le reste ba faut se laisser aller....
bisous.
60
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: