Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Apéro Lyon Dream Team, acte V

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Apéro Lyon Dream Team, acte V
Maintenant que l'été est là, on peut squatter aisement les terrasses sur les quais, autour de bonnes bières bien fraiches.

Cette semaine ? Ce WE ? La semaine prochaine ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Genre on se torche en plein soleil, c'est total wesh ça :bave:

Tiens monte donc à la XSSE, tout en haut de la montée de la Grande Côte y'a une esplanade avec une terrasse qui surplombe la ville, on se croirait à la mer, tu bois des binouzes et la ville est à tes pieds

I'm Back

23
Sérieux ? Ca me branche, ouais :D:
24
Ah ben oui, c'est unique là-bas ! Si Moody bouge son cul de motard à patte, feu ! :D:

I'm Back

25
:mdr: Bah lui il est à coté. Moi j'ai tout Lyon a traverser :(((

Y'a 3/4 d'heure de métro non ?
26
Ah ben là tu fais la totale : Jaurès-Saxe-bellecour-Hotel de Ville-XRsse, oui mais ça vaut le coup qd même, c'est cOOool :bravo:

Enfin on se checke demain si jamais l'orage dévaste tout, y'a une "alerte orage" dans la région (d'ailleurs j'ai entendu ça tel quel à la météo je me suis marré :mdr: )

I'm Back

27
Ah ben ouais, merde va falloir que je prenne un ticket métro, les risques de croiser les MIB sont grands là :volatil:

Ouaip, temps de merde en prévision. Le coup de l'alerte, c'est nawak, plan canicule inside :shootme:
28

Citation : Enfin on se checke demain si jamais l'orage dévaste tout, y'a une "alerte orage"


J'adore ce genre de phrase très AFienne ! :mrg:
29
30
Bon pour la terrasse ça a l'air mal barré, il pleut chanmé :oops2:

I'm Back