Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ti nouveau

  • 564 réponses
  • 75 participants
  • 9 769 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
321
Ca n est plus qu un mauvais souvenir :diable:
322

Hors sujet : miles81 t'es fan de miles davis je suppose?j'ai un exercice musical a te proposer!! :twisted:

323

Hors sujet : Même pas, en fait, c'est un surnom qu'on m'a une fois donné et que je garde depuis ;) J'apprécie, mais sans plus...
Mais ça dépend ton exercice...



D'ailleurs, c'était mon premier passage dans l'alerte nouveau, mais je me demande si je n'aurais pas dû el mettre dans boulet...
324

Hors sujet : l'exercice c'etait de retrouver sur un morceau sur quels albums j'avais pris les samples!! :mdr:

325

Hors sujet : Pas la peine, à part "So what", je ne connais que très peu les albums de M. Davis

326

Hors sujet : Moi je veux bien jouer, mais j'ai pas les samples... :??:

Ceci n'engage évidemment que moi...
327

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

328
329
C'est impressionnant là quand même.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

330
J'en ai un... : là et j'e, ai marre de lui repondre... il est sur son idée et il continu... je le met là mais il risque de vite finir à l'alerte boulet...