Citation : faut pas rester le cul devant les matchs de foot, ça rend les gens débiles
surtout quand on ne les regarde pas. je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport. moi je préfère la chasse aux Afiens indisciplinés
Citation : je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport.
C'est pareil pour moi et ça me gonfle. Là ou je bosse, y'a du portugais, de l'italien, du français, du marocain, et autres que je ne connais pas. A chaque fois c'est pareil les discutions de merde.
Moi j'ai regardé les prolongations et tirs au but de la finale. Et tu sais pourquoi? parce que les joueurs arrivent à leur limite, ils sont tendus comme des ficelles, et ils font que des conneries. Exemple: j'étais tellement mort de rire quand le Zidane il a foutu ce coup de boule.... j'me suis dit que c'étais justement à ce moment qu'il n'aurait pas du craquer et voilà, trop bon, le genre de truc que je kiff grave. Finalement ça pourrait finir en Jackass un match