Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 738 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
12901
Ptain moi sa tombe bien je récupère du tecknival de ce week-end merci le 15 aout :bravo:
12902
:bravo2: :bravo2:
12903
Bientot la quille :mdr:
Au boulot Ja! faut pas rester le cul devant les matchs de foot, ça rend les gens débiles :clin:
12904

Citation : faut pas rester le cul devant les matchs de foot, ça rend les gens débiles


:?!:
surtout quand on ne les regarde pas. je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport. moi je préfère la chasse aux Afiens indisciplinés :diable:

bon à la douche
12905

Citation : je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport.



C'est pareil pour moi et ça me gonfle. Là ou je bosse, y'a du portugais, de l'italien, du français, du marocain, et autres que je ne connais pas. A chaque fois c'est pareil les discutions de merde.

Moi j'ai regardé les prolongations et tirs au but de la finale. Et tu sais pourquoi? parce que les joueurs arrivent à leur limite, ils sont tendus comme des ficelles, et ils font que des conneries. Exemple: j'étais tellement mort de rire quand le Zidane il a foutu ce coup de boule.... j'me suis dit que c'étais justement à ce moment qu'il n'aurait pas du craquer et voilà, trop bon, le genre de truc que je kiff grave. Finalement ça pourrait finir en Jackass un match
12906

Citation : 1261 connectés / jonnyr9 / Déconnexion


Et oui je suis là !! :8)
12907
12908

Citation : 1379 connectés / Pevets / Déconnexion

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12909

Citation : Je savais pas que tu parlais Jonnyr9


Tu croyais quand même pas que j'ai laissé 765 messages pour dire combien de membres sont connectés!
Au passage:

Citation : 1443 connectés / jonnyr9 / Déconnexion

12910