Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah perso je suis pas fan d'informatique, mais comme partout ya des trucs intéressants et des trucs chiants...
L'an dernier j'ai fait un module de contrôle à distance (par Internet) d'un bras robot articulé à partir d'un gant à capteurs... et ça c'était bien sympa
ça doit être rigolo, une fois j'ai pu mêler audio et mon taf, on bossais sur les chouettes avec la LPO et on utilisait de petits émetteur pour voir si elle captaient certains bruits...bien fun, la télédétection c'est sympa dans le genre mais c'était mes jeunes années au service de la fonction publique environnementale
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15065Posté le 14/06/2007 à 14:24:40
Ton taf actuel ne doit pas être trop chiant non plus non ?
Non mais c'est différent, avant j'étais moins capitaliste maintenant je suis un peu obligé de réfléchir en terme de chiffre, trouver des stratégies face à la concurrence, etc. ceci dit c'est stimulant, j'aime bien, et puis c'est pas trop dur...
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15067Posté le 14/06/2007 à 14:36:47
Bah de toute façon des tafs non liés au profit y'en a pas des masses
Si tu apprécies ce que tu fais c'est déja bien, ya pas beaucoup de gens qui se font pas chier au taf...
C'est vrai
ça me change de la fonction publique en tout cas mais la paye fait plaisir
0
Anonyme
10840
15069Posté le 14/06/2007 à 22:09:10
Oulah ton brainfuck m'a rappelé à quel point j'aime pas la programation pure.. entre java, ADA et tous les autres..
moi mon futur taff je vise le semi public dans l'environnemental, sécurité de l'emploi, bonne paye, la planque, et un côté écolo (pour me donner bonne conscience)