Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 216 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
15061
Le programme HelloWorld en Brainfuck :

++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

:surpris:
15062
Zip->ça doit déjà être plus sympa comme taf
15063
Bah perso je suis pas fan d'informatique, mais comme partout ya des trucs intéressants et des trucs chiants...
L'an dernier j'ai fait un module de contrôle à distance (par Internet) d'un bras robot articulé à partir d'un gant à capteurs... et ça c'était bien sympa :)
15064
ça doit être rigolo, une fois j'ai pu mêler audio et mon taf, on bossais sur les chouettes avec la LPO et on utilisait de petits émetteur pour voir si elle captaient certains bruits...bien fun, la télédétection c'est sympa dans le genre mais c'était mes jeunes années au service de la fonction publique environnementale
15065
Ton taf actuel ne doit pas être trop chiant non plus non ? :noidea:
15066
Non mais c'est différent, avant j'étais moins capitaliste :mrg: maintenant je suis un peu obligé de réfléchir en terme de chiffre, trouver des stratégies face à la concurrence, etc. ceci dit c'est stimulant, j'aime bien, et puis c'est pas trop dur...
15067
Bah de toute façon des tafs non liés au profit y'en a pas des masses :noidea:
Si tu apprécies ce que tu fais c'est déja bien, ya pas beaucoup de gens qui se font pas chier au taf...
15068
C'est vrai
ça me change de la fonction publique en tout cas mais la paye fait plaisir
15069
Oulah ton brainfuck m'a rappelé à quel point j'aime pas la programation pure.. entre java, ADA et tous les autres..

moi mon futur taff je vise le semi public dans l'environnemental, sécurité de l'emploi, bonne paye, la planque, et un côté écolo (pour me donner bonne conscience) :mrg:
15070