Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 344 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6291
Oh bordel... je suis juste en train de relire les derniers post :(

sorry !

Elle a pas l'air cool ta demoiselle. En plus moins elles sont accessibles, plus on s'attache... Il y en a même qui en jouent. Les vilaines :non:

Prends ta gratte Sco, prends ta gratte :clin:
6292
Oups dsl je reitre ce que j'ai dit j'ai parlé trop vite...

C'été pas un coup de pute :oops:
6293
Apparement tu vis des chauds et froids. Essaye de déterminer à tête reposée la part de responsabilité de chacun de vous deux. Généralement, il y a un peu des deux personnes, mais ça peut vous permettre de corriger le tir plutôt que de vivre votre histoire dans la douleur.
6294
Hum moi j sais ou j'en suis elle pas...

Et en fait que ce soit un jour {bon je caricature mais c'est presque ça }
" tu est l'homme de ma vie :aime2: :aime: :humm: :aime2: :aime: "
Et le lendemain " on a plus rien a vivre ensemble ... "

A force ca saoul et tu devien limite parano...
6295
Je recompatis j'ai connus ca avec la derniere et ca a duré qq mois avant que ca s'arrete.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6296
A s'en taper la tete contre les murs :nawak:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6297
Troize... j'ai connu aussi ! :|

Essaye de voir ce qui la fait "varier".. si elle a peur de qq chose ou si tu peux changer des trucs ?
6298

Citation : 1268 connectés | Buddy Marley and the Bad Rollers | Déconnexion | Espace membre


Fermer toutes les balises BBCode ouvertes
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6299

Hors sujet : Sco> Au risque de te faire de la peine…une fois que c' est cassé, il n' y a plus grand chose à faire. Je fais partie de ce club ou tu casses avec ta copine et ou ça reprend mais sans trop savoir si tu l' aimes encore ou si elle t' aime encore…Pour ma part, ça a duré un an comme ça. Avec le recul, je peux te dire que j' ai perdu un an… :| Ce qui est dur, c' est de perdre les habitudes qu' on avait prises ensembles…C 'est tout ( mais c' est pas facile ). En tout cas, bon courage.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6300

Hors sujet : +1 avec Alceste :humm:

désolé...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.