Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier soir on s'est ambiancé avec ma gow. On s'est mis une race que j'étais au bout de ma life. J'ai terminé en PLS dans son salon alors qu'elle voulait bouillave.
Du siècle dernier, sauf que "trop pas" n'est pas vraiment du verlan (que tu as plus goûté que moi, je pense) et est apparu plus tard.
Mes hommages Will Zégal !
0
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97Posté le 26/03/2019 à 06:40:16
En direct de la banlieue :
"Tu forces" (et son susbtsantif ou adjectif, "forceur") pour quelqu'un qui abuse.
"Tu t'affiches" assez explicite, surtout utilisé en cas de connerie mais pas que.
Et tout le monde s'appelle "frère" maintenant, garçon ou fille indifféremment.
"Wesh frère, tu forces !"
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 06:54:29 ]
Anonyme
65640
98Posté le 26/03/2019 à 10:30:45
Frèrot c'est plus intime, utilisé quand les personnes se connaissent bien.
Forceur si j'ai bien compris ça se dit surtout d'un mec qui s'est fait mettre echec et mat par une meuf, et qui revient encore et encore.
Anecdote entendu hier au troquet, à côté de moi y avait 2 pucelles larage qui discutaient d'un mec, l'une racontant à l'autre qu'il la joignait encore et encore, et qu'au dernier message, elle lui demande ce qu'il a d'intéressant à raconter, et là et je cite, elle dit qu'il a écrit qu'il avait rien na dire.
Quand elle a précisé que ce forceur (c'est ses mots)avait écrit rien na dire tel quel, sa copine a éclaté de rire, et moi qui écoutais d'une oreille aussi.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
99Posté le 26/03/2019 à 12:27:44
Mais elle n'a pas dit "il me casse les couilles" ?
Frappé par la dé-genrisation de cette expression
0
·dulciné
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
100Posté le 26/03/2019 à 14:00:38
Ça fait un moment je crois.
Sinon une que j’aime bien : askip.
Une qui me trigger : trigger.