Les expressions "new generation"
- 106 réponses
- 27 participants
- 5 113 vues
- 20 followers

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

C'est pas très new génération mais ca veut dire ce que ca veut dire... Généralement, le mec en face comprend qu'il s'est fait avoir.

Mais le top pour manifester sa désapprobation ou (sa goujaterie gratuite) c'est cette expression qui s'accompagne d'une gestuelle. Le tout étant de larguer une grosse caisse bien sonore dans la pièce (un mariage sans alcool par exemple) et de dire à voix haute et claire :
"Tiens, c'est pour les pauvres ! les riches ils auront de la merde !"
Plus la soirée est mondaine, plus l'effet est réussi.

Un peu trash punk tout ça mais diablement efficace quand l'objectif est qu'on arrête de te gonfler avec toutes ces conneries.
Du coup j'incorpore dans mon bagage "se faire rekt" et "je m'ambiance pas", ce sera les versions soft.
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 22:35:02 ]

Anonyme

Elle m'a toujours bien plu aussi celle là, bien imagé le truc. Elle est peut être déjà un peu vieillotte ceci dit.
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 22:31:47 ]

n3m3s1s

se faire rekt / s ambiancer / pls, tout ca a deja ete poste

n3m3s1s

Anonyme

pour motivé, chaud, partant
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 22:55:20 ]

8oris

se faire rekt /
Qui signifie?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 12:56:39 ]

Anonyme

"Enorme soirée hastag projet x hashstag chais pas quoi hashtag machin". Sérieux, ça donne des envies de meurtre.

n3m3s1s

Dr Pouet

Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui disent "hashtag" à l'oral à la fin d'une phrase tout à fait passionnante. Genre :
"Enorme soirée hastag projet x hashstag chais pas quoi hashtag machin". Sérieux, ça donne des envies de meurtre.
C’est la nouvelle version du « 36 15 (my life) ».

n3m3s1s

n3m3s1s

n3m3s1s

Dr Pouet

Jpp = j’en peux plus
Ya masse objets = il y a plein d’objets
substantif = verbe, exemple :
On va retour salon = on va retourner au salon

JohnnyG

Entendue et elle reste bien en tete surtout quand ya une lulu pas loin, se mordre les levres pour ne pas la placer dans la conversation.... Honte intersiderale

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 07:00:41 ]

Will Zégal

Hier soir on s'est ambiancé avec ma gow. On s'est mis une race que j'étais au bout de ma life. J'ai terminé en PLS dans son salon alors qu'elle voulait bouillave.
Je faisais trop tiep !
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 03:22:00 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8oris

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Mes hommages Will Zégal !

Point-virgule

"Tu forces" (et son susbtsantif ou adjectif, "forceur") pour quelqu'un qui abuse.
"Tu t'affiches" assez explicite, surtout utilisé en cas de connerie mais pas que.
Et tout le monde s'appelle "frère" maintenant, garçon ou fille indifféremment.
"Wesh frère, tu forces !"
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 06:54:29 ]

Anonyme

Forceur si j'ai bien compris ça se dit surtout d'un mec qui s'est fait mettre echec et mat par une meuf, et qui revient encore et encore.
Anecdote entendu hier au troquet, à côté de moi y avait 2 pucelles larage qui discutaient d'un mec, l'une racontant à l'autre qu'il la joignait encore et encore, et qu'au dernier message, elle lui demande ce qu'il a d'intéressant à raconter, et là et je cite, elle dit qu'il a écrit qu'il avait rien na dire.
Quand elle a précisé que ce forceur (c'est ses mots)avait écrit rien na dire tel quel, sa copine a éclaté de rire, et moi qui écoutais d'une oreille aussi.

sqoqo

Frappé par la dé-genrisation de cette expression

·dulciné

Sinon une que j’aime bien : askip.
Une qui me trigger : trigger.
- < Liste des sujets
- Charte