Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] c'est quoi le pire

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 484 vues
  • 10 followers
10 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/12/18
1 Posté le le 30/12/2017 à 22:27 Sondage Clos
c'est quoi le pire
  • 1 Mago de Oz (7 - 70%)
  • 2 Ska-p (3 - 30%)
Sondage réalisé du 30/12/2017 au 15/12/2018 - 10 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] c'est quoi le pire
Parce que bon voilà.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 22:32:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
hola, créez vos propres sondages.

Ici, c'est pour la musique kitsch d'ado perdu, mais chantée en espagnol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
La ruda en 1997/98 ca defoncait sévère. :oops2:
13
"Cannabis" je l'ai joué avec un groupe de reprise, pendant les fêtes de Bayonne devant 8/10 000 personnes (une marée humaine blanche à foulard rouge ) :-D
La performance réside surtout par le fait d'en être sorti vivant icon_facepalm.gif:-D

Sinon je me décalaminait les conduits avec ça, à une époque :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14
C'est pas ca qui te defoncait le plus, probablement
15
Picto > Tiens je t’imaginais totalement kiffer ce genre de merdes pourtant "nan mais tuvwaaaaaaa écoute les paroles tuvwaaaaa le soleil c'est mieux que la guerre tuvwaaaaaaaaaaaaa areva c'est des vilains tuvwaaaaaaaa regarde je vais faire des bolas tuvwaaaaaaaaaa" :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 13:05:07 ]

16

Et comme chaque fois que tu m'imagines, tu t'es complètement planté grave icon_bravo.gif
Garde-le à l'esprit cette fois peck.gif
Pour info j'ai quand même acheté le premier album de Tryo, le but était surtout de générer une ouverture succeptible de me permettre de pécho cette petite coquine de Sandrine B.et ses énormes seins qui étaient avec moi en classe de science. Mais sinon, j'ai toujours détesté toute cette mouvance de sous genre reggaeoïde dans laquelle même si les paroles étaient parfois sympa 2 minutes je n'ai jamais trouvé aucun intérêt musical ni festif. Sans parler des trucs de cirque qui m'éclatent déjà pas beaucoup dans leur environnement naturel, j'ai bien eu un diabolo vers 14 ans, j'ai dû l'échanger contre de la drogue très rapidement.

mais chantée en espagnol.

Ah javé pas tilté, déso.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 14:30:33 ]

17
Citation :
le but était surtout de générer une ouverture succeptible de me permettre de pécho cette petite coquine de Sandrine B.et ses énormes seins qui étaient avec moi en classe de science.

Et bien j’espère que t'as pu lui bourrer les miches bien à fond comme il faut pour rentabiliser cet achat honteux :oops2:
18

T'inquiètes, je l'ai déglinguée pendant toute la terminale icon_mdr.gif et même 2-3 fois en bonus de retrouvailles quelques années plus tard icon_langue.gif
J'ai pas regretté d'avoir appris par coeur 2-3 passages de leurs tubes de pains complets icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier