[SONDAGE] c'est quoi le pire
- 17 réponses
- 7 participants
- 484 vues
- 10 followers
- 1 Mago de Oz (7 - 70%)
- 2 Ska-p (3 - 30%)
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 22:32:25 ]
- 1
- 2
Djardin
Ici, c'est pour la musique kitsch d'ado perdu, mais chantée en espagnol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
gojats
La performance réside surtout par le fait d'en être sorti vivant
Sinon je me décalaminait les conduits avec ça, à une époque :
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Javier Guante Hermoso
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 13:05:07 ]
Pictocube
Et comme chaque fois que tu m'imagines, tu t'es complètement planté grave
Garde-le à l'esprit cette fois
Pour info j'ai quand même acheté le premier album de Tryo, le but était surtout de générer une ouverture succeptible de me permettre de pécho cette petite coquine de Sandrine B.et ses énormes seins qui étaient avec moi en classe de science. Mais sinon, j'ai toujours détesté toute cette mouvance de sous genre reggaeoïde dans laquelle même si les paroles étaient parfois sympa 2 minutes je n'ai jamais trouvé aucun intérêt musical ni festif. Sans parler des trucs de cirque qui m'éclatent déjà pas beaucoup dans leur environnement naturel, j'ai bien eu un diabolo vers 14 ans, j'ai dû l'échanger contre de la drogue très rapidement.
mais chantée en espagnol.
Ah javé pas tilté, déso.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 14:30:33 ]
Anonyme
le but était surtout de générer une ouverture succeptible de me permettre de pécho cette petite coquine de Sandrine B.et ses énormes seins qui étaient avec moi en classe de science.
Et bien j’espère que t'as pu lui bourrer les miches bien à fond comme il faut pour rentabiliser cet achat honteux
Pictocube
T'inquiètes, je l'ai déglinguée pendant toute la terminale et même 2-3 fois en bonus de retrouvailles quelques années plus tard
J'ai pas regretté d'avoir appris par coeur 2-3 passages de leurs tubes de pains complets
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2