Au fait ... je vous ai déja dit que slone déborde tellement de talent qu'il chante divinement tout en ressemblant au chanteur de kyo (ce qui n'est pas un mince exploit... ressembler à un gars de kyo et faire de la bonne musique en même temps) et qu'il fait des morceaux inspirés, funk en français et qui ne sonnent pas comme du sinclair (private joke inside)
Citation : Au fait ... je vous ai déja dit que slone déborde tellement de talent qu'il chante divinement tout en ressemblant au chanteur de kyo (ce qui n'est pas un mince exploit... ressembler à un gars de kyo et faire de la bonne musique en même temps) et qu'il fait des morceaux inspirés, funk en français et qui ne sonnent pas comme du sinclair (private joke inside)
c'est tout vrai! pour kyo, connais pas sa tronche au chanteur je peux pas dire!!!
donc j'admire aussi!!!
il y en a pleindesafiens que j'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeee
Je n'osais pas te le dire avant, en partie parce que je n'en savais rien, mais c'est toi qu'a le meilleur son 80s gotlibien de guitare !! Et puis tu fais des supers délires planants qui font qu'on n'a pas besoin de fumer pour avoir envie de parler de la cosmologie des alligators.
Cecgwen, tu es la plus meilleure des chanteuses d'AF ! Tu transcendes les morceaux sur lesquelles tu apparais, et puis tu es gentille aussi !
Et en plus tu es une veinarde !!
En effet tu ne connais pas la tronche du chanteur à Kyo auquel je ne RESSEMBLE PAS DU TOUT, je tiens à le dire publiquement sur cette antenne de martien !