Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On ouvre les paris?

• 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 793 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion On ouvre les paris?
Après Sacha Distel hier, et Serge Reggiani aujourd'hui, qui sera la prochain chanteur disparu de l'été?
:oops2: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr: ...bon, sinon j'aurais bien relancé de 20 sur Bébél (tac tac badaboum!) mais je vais faire plus original et choisir des outsiders: Pierre Richard en catégorie ciné et Pascal Sevran pour la télé. Ah, et puis je pose une option sur Sami Nacéri aussi, vu comme il est parti il peut coiffer pas mal de monde au poteau.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

62
Pierre richard il a carrement la forme donc je ne pense pas du tout, par contre c'est vrai que samy naceri il pourrait finir pas se pendre en prison plus vite que prevu.

sinon darry cowl et jean rochefort peut etre

edit: ok apres verification darry cowl est decedé l'année derniere je ne savais pas.
63
What about Darry Cowl...
Darry Darry Cowl...
64
Et Jean Rochefort il a pas le droit de mourir :fache:
65

Citation : par contre c'est vrai que samy naceri il pourrait finir pas se pendre en prison plus vite que prevu.

sinon darry cowl et jean rochefort peut etre

Il y a moyen de négocier l'éxécution sommaire de 2 Darry Cowl et de 30 Nacéry contre une survie à long terme de Jean Rochefort please (et de Belmondo pendant qu'on y est)? :frown:

Il y a Sean Connery et Clint Eastwood qui ont 77 ans mais ça ferait chier.
Ca fait bizarre d'ailleurs de se dire que ces types vont bientôt plus être du tout là. Ils font quand-même partie du paysage.
66
Michèle MOrgan et Eric Rhomer... 87 ans !
67
Je mise 200 sur Mireille Darc pour ma part.
68

Citation : Il y a Sean Connery et Clint Eastwood qui ont 77 ans mais ça ferait chier.

:8O: Rhô putain, en regardant sur Wikipedia je viens d'en apprendre une bonne: Roger Moore est plus vieux (de 3 ans) que Sean. Donc ça laisse un petit espoir (sauf si comme on dit ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, là on est mal :surpris: )...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69

Citation : La doyenne des Français Simone Capony est décédée samedi à l'âge 113 ans et 186 jours, de mort naturelle, à son domicile de Cannes, a-t-on appris mercredi auprès de la mairie de la ville et de son neveu René Capony

On aurait dû commencer par là
70
50 sur la Moreau