Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors j'ai bien le "Jean Caffé", éventuellement,
mais pour l'autre image c'est juste le harnais qui compte?
Le fait qu'il soit papa,
que c'est fabriqué en France?
Que ce soit un winner?
Breveté?
42?
[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 11:47:26 ]
Anonyme
24289
1485Posté le 10/12/2018 à 12:01:46
Darinze wins.
0
Anonyme
27133
1486Posté le 10/12/2018 à 12:32:02
Je remercie mes parents, je remercie jskell pour m'avoir offert cette opportunité, unique, dans ma carrière, je remercie enfin djeeloo sans qui je n'aurais pas pu, je n'aurais pas su, habiter ce rôle comme je l'ai fait, il m'a montré la voie et je n'ai eu qu'à la suivre. Merci à tous, merci au public pour m'avoir soutenu, merci aux oscars, merci à la profession, et surtout, merci, merci, merci à Traumax qui a toujours raison et sans qui je ne serais rien.
1
Anonyme
24289
1487Posté le 10/12/2018 à 12:33:53
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1488Posté le 10/12/2018 à 12:40:19
Ah oui, alors peut-être que préciser si c'est anglais ou français aiderait un poil...
Un gros poil, même.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
C'est vrai que une heure quinze et même pas une dizaine de posts pour trouver la solution c'est intolérable. Le but du jeu c'est de se creuser une peu le citron, si on file tout les indices dès les départ, plus la peine de se faire chier à trouver des rébus et on poste directement l'affiche du film.
1
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1490Posté le 10/12/2018 à 12:55:17
Ha ha, oui bien sûr.
J'attendais pas une affiche ou trop d'indice, et pas forcément tout de suite, hein
A partir de right now je chercherais aussi en anglais