Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu’est ce qui vous oh, non, fait chier, merde mais pas agace automatiquement ?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 661 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu’est ce qui vous oh, non, fait chier, merde mais pas agace automatiquement ?
Si.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'avoueras jamais mais t'avais pas ouvert le filtre en fait. :oops2:
12

icon_mrgreen.gif

Non sérieux, on était surpris, il faisait vraiment un bruit de truc qui meure, et puis non.

J'ai la vidéo envoyé au technicien pour preuve, le filtre est ouvert ! icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Citation :
un bruit de truc qui meure

C'est le brute factor ca. It's not a bug it's a feature. :-D
14

icon_bravo.gif

15
Tournée de -1 pour sujet inutile.
16
17
Chier, je me suis encore fait braquer mon pavillon bleu blanc rouge... A chaque coupe du Monde c'est la même. En Espagne faut le faire. :8O:

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 11:33:28 ]

18

Bien pour ta gueule

19
C'est pas un organe fonctionnel et j'avais prévu le coup j'en avais un en double (7.95 euros) ça va. Et puis ça doit être des jeunes pour la coupe, faut bien que jeunesse se passe.

C'est pas comme la fois où j'avais croisé un punk à chien en ville avec un bout de mes drisses en dyneema pour trimballer son cabot... Là j'étais plus furax. Encore que ça c'était arrangé à l'amiable. J'ai eu fais moi même bien pire étant jeune. Ce qui m'avait débecqueté finalement, c'était que plutôt prendre un bout de 2 m au début, il avait couper la drisse au milieu ce con. C'est la connerie que je supporte pas.

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 17:44:13 ]

20
ne lis jamais tes posts.