Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chier, je me suis encore fait braquer mon pavillon bleu blanc rouge... A chaque coupe du Monde c'est la même. En Espagne faut le faire.
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 11:33:28 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
18Posté le 17/07/2018 à 17:30:26
Bien pour ta gueule
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
956
19Posté le 17/07/2018 à 17:43:47
C'est pas un organe fonctionnel et j'avais prévu le coup j'en avais un en double (7.95 euros) ça va. Et puis ça doit être des jeunes pour la coupe, faut bien que jeunesse se passe.
C'est pas comme la fois où j'avais croisé un punk à chien en ville avec un bout de mes drisses en dyneema pour trimballer son cabot... Là j'étais plus furax. Encore que ça c'était arrangé à l'amiable. J'ai eu fais moi même bien pire étant jeune. Ce qui m'avait débecqueté finalement, c'était que plutôt prendre un bout de 2 m au début, il avait couper la drisse au milieu ce con. C'est la connerie que je supporte pas.
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 17:44:13 ]