Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire Vraie!

  • 108 réponses
  • 21 participants
  • 1 807 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Histoire Vraie!
Moi je porte toujours des T-shirt merdiques que l'on donne gratuitement pour de la promo....j'ai par exemple un t-shirt vidocq, un american pie, un fun radio et bien sûr l'incontournable t-shirt ricard!!


un jour, je me balladait ainsi vêtu dans mon quartier, alors que j'entendis le murmure d'une brocante s'élever avec ses odeurs habituelles de merguez....dès lors je tâche d'y faire un tour esperant y trouver (en vain comme d'habitude..) un éventuel Nagra ou Moog qu'un bôf aurait récupéré dans le grenier de sa grand-mère, décédée le 26 janvier...


Soudain un homme m'interpela (!) :

- "hé m'sieur...tu veux pas changer d't-shirt!?"

il désigne alors ce genre d'armoire portative en vente 10 euros chez Casa...chaque T-shirt était méticuleusement cintré. Puis il revient vers moi en tendant son doigt vers mon T-shirt, et reprend la conversation ainsi:

- Il est moche ton T-shirt! Regarde...1 euros!!!

Il me montre un t-shirt avec un petit crocodile sur la poitrine...Interloqué, je souris à ce bienaimable:

-Je suis confus...mais vous vous doutez bien que j'ai eu ce t-shirt gratuitement!

qui répond d'un air classieux:
-"eh bah justement! au moins celui-là tu l'auras payé 1 euros!!




j'étais sur le cul...
Afficher le sujet de la discussion
101
Toi aussi tu t'es tapé la honte devant tout tes camarades? :mrg:
102
Bah , ouais , normal quoi ... :mrg:
103
Une petite histoire qu'il m'était arrivé quand j'allais à l'école :
Pour ne pas aller à l'école, j'avais imite la signature de mon père et envoyé un mot disant que ma grand-mère était morte et que je devais aller à l'enterrement.
Seulement voilà, une horrible coincidence ma chienne viennait vraiment de mourir le lendemain.
Quelques jours plus tard la secrétaire à téléphoné a la maison pour les condoléances (parlant de ma grand-mère biensûr ) et c'est mon père qui à pris le téléphone - Je suis désolé pour ce qui est arrivé.
Mon père (croyant qu'elle parlait de la chienne):
- Elle commençait à être très vieille. Mais ce n'est pas grave, on en prendra une autre.
- Comment c'est arrivé? demandait la secrétaire.. ( je suppose abasourdie ? )
- Oh, elle était malade, elle pissait partout,et aboyait de douleur alors on a été obligés de la faire piquer. . . .

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 09:58:52 ]

104
Oh le déterrage qui valait le coup :mdr:

"Fort dérangé, mais fort brave."

105
106

 

 

107
108

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

109
roh putain :ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love