Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Derniers films vus trop vite.

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 1 970 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus trop vite.
Stawars, c'est l'histoire de 2 robots psychotiques au service de la famille Skywalker.
Afficher le sujet de la discussion
51
Batman dark knight rises : rien compris, heureusement y a la suite qui sort à la fin de l'année, rise of skywalker.
52
Avé César : Alain Chabat se fait enlever par Maurice Thorèz.
53
Le Monde de Nemo : que des poissons, pas un seul Nautilus, arnaque.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 19:16:40 ]

54
Terminator Genesys.

Version courte : ce n'est pas parce que Schwarzenegger a pris un coup de vieux qu'il ne peut pas sauver le monde.

Version longue : Kyle Reese, John Connor et Skynet sont dans le futur et vont dans le passé pour changer le présent. Ils rencontrent des êtres du futur envoyés dans le passé pour changer le futur et des êtres du passé qui essaient de changer le futur pour garder leur présent. Le présent de Schwarzenegger fait plus passé que futur.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 18:55:55 ]

55
Ready Player One : putain mais il va appuyer quand sur start le joueur 1 ? Je suis le joueur 2.
56
Blade Runner 2049.
Ryan Gosling danse comme un pied, les chorégraphies sont nulles, j'ai pas reconnu le Caveau de la Huchette. Très déçu.
2 Demoiselles de Rochefort/20 (parce que les couleurs sont jolies)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
Her : ya Scarlett Johansen mé elle est cacher dan un ordinateur, tronul
à la place ya se boudin de Amy Admas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58
Ad astra: mon papa astronaute est rien qu'un gros nul. Oh, un canard !
59
Mort sur le Nil

Peter Ustinov m'a tuer.
60
Un jour Sans Fin de Harold Ramis

Film nul.
Je me suis barré de la séance au bout de 3 quarts d'heure, c'était toujours pareil, ça tournait en boucle.