Derrière l'écran : les images de tournages cultes (ou pas)
- 341 réponses
- 37 participants
- 15 451 vues
- 53 followers

Point-virgule

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17)

18)

19)

20)

21)

22)

23)

24)

25)

26)

27)

28)

29)

30)

31)

32)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

L'image se rapproche, sans que je n'en sache l'exactitude, de ce que j'avais entendu dans un documentaire sur France Culture : Coppola aurait utilisé de véritables cadavres, qui plus est, sans prévenir Martin Sheen ; celui-ci en a de toute façon bavé, surtout dans ces scènes, entre autres avec la défonce quasi permanente de Dennis Hopper.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 21:54:09 ]

Point-virgule

ronanr

( les yeux de Carrie...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Point-virgule

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 23/08/2025 à 13:48:40 ]

Point-virgule

EDIT : ah, et les scènes avec Alec Guinness ont été dans la boîte en un temps éclair, je crois avoir retenu une journée, mais quatre au maximum.
[ Dernière édition du message le 23/08/2025 à 17:07:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte