Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vieille école

  • 830 réponses
  • 91 participants
  • 15 411 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Alerte vieille école
Un petit thread (inutile) pour repérer les expressions vintage
Hop, je viens de voir un :

Citation : de prime abord


:aime:
Afficher le sujet de la discussion
651
Putois Etnyk :coucou:
652
L'heure est à la mangeaille
à toute
653
Voila à quoi on differencie le noble du vulgaire pécore
654
:ptdr:
655
N'ayez pas l'outrecuidance de vous méprendre en me confondant avec le sieur Putois, je vous en saurais gré. j'ai décidé de faire peau neuve à l'instar d'un homard quittant son ancienne carapace, devenue trop exigüe.
656
Que nous ne nous fourvoyâmes, mais qui es-tu, vieille moule ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

657
Je ne suis autre que le fake d'un obscur DJ éponyme à mon nom (DJ Etnyk), qui a récemment eu l'idée, que dis-je, la lucidité d'avoir à l'esprit les préjugés défavorables à l'encontre des dj's sir ce verdoyan site qu'est AF. Sapristi !
658
Gentilhommes ! Qui d'entre vous peut se flatter d'esbaudir assez bien notre belle langue française pour me reformuler la phrase : "Mon unigamie n'a d'égal que mon envie de vous acoupier ? "

Toute mon estime ira derechef au noble chevalier de la langue francaise qui saura relever mon défi.
659
Nan mais c'est pas ça le sujet de ce topic. C'est plutôt la parler des années 50/60. Un chandail, par exemple. On n'est pas dans le vieux françoué.
660

Citation : "Mon unigamie n'a d'égal que mon envie de vous acoupier ? "


" j'te défoncerais bien la boite à caca "

non, je plaisante.


Dis simplement : "Avec toi on ne peut qu'être monogame"

Simple, sobre, puissant, classe.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.