Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila à quoi on differencie le noble du vulgaire pécore
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
654Posté le 07/06/2007 à 12:12:20
0
Etnyk la moule pas fraîche
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
655Posté le 07/06/2007 à 14:06:30
N'ayez pas l'outrecuidance de vous méprendre en me confondant avec le sieur Putois, je vous en saurais gré. j'ai décidé de faire peau neuve à l'instar d'un homard quittant son ancienne carapace, devenue trop exigüe.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
656Posté le 07/06/2007 à 14:33:30
Que nous ne nous fourvoyâmes, mais qui es-tu, vieille moule ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
657Posté le 07/06/2007 à 14:41:44
Je ne suis autre que le fake d'un obscur DJ éponyme à mon nom (DJ Etnyk), qui a récemment eu l'idée, que dis-je, la lucidité d'avoir à l'esprit les préjugés défavorables à l'encontre des dj's sir ce verdoyan site qu'est AF. Sapristi !
0
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
658Posté le 07/06/2007 à 14:45:52
Gentilhommes ! Qui d'entre vous peut se flatter d'esbaudir assez bien notre belle langue française pour me reformuler la phrase : "Mon unigamie n'a d'égal que mon envie de vous acoupier ? "
Toute mon estime ira derechef au noble chevalier de la langue francaise qui saura relever mon défi.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
659Posté le 07/06/2007 à 14:50:55
Nan mais c'est pas ça le sujet de ce topic. C'est plutôt la parler des années 50/60. Un chandail, par exemple. On n'est pas dans le vieux françoué.