Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Amis saigneurs du mal . c'est ici qu'on qu'on se remonte avant de semer le lait froid
beh vouala pour causer cuisine entre saigneurs du mal c'est ici

des démons récalcitrants ??? des orgies par trop distrayantes ??? une pénurie de fouets ???

les solutions sont ici :demon:

Afficher le sujet de la discussion
31
Alors les ptits joueurs, ca joue a touche pipi mais j ai pas encore vu l ombre d un sacrifice rituel la :mrg:
32
Oh oh oh !!! l'arrivée du seul saigneur du mal qui s'exerce sur des vaches la nuit!! :mrg:

fo dire que l'arrachage de trippes à mains nues sur des vaches ... fallait oser :mrg:

uh uh uh

bon ... on se fait un p'tit sacrifce de vierges à minuit pour pas perdre les bonnes habitudes ??? (c'est classique mais toujours rigolo)

33
Attends je suis en train de bien fouiller dans la charte pour voir si y a pas une clause du genre "tu ne tiendras pas de propos satanistes ni de messes noires" histoire de trouver une raison de verrouiller ce thread :mrg:
34
Personne voudrait dire "warez" histoire de m aider un peu???
35
MUUWAAAAHAAAAAHAAAAHAAAAHAAAAHAAAAA

en tout cas s'il finit vérouillé ça ne sera pas à la demande de son auteur :diable:

36
Etant un vrai saigneur du mal

j'm en tape
37
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
38


j'en connais un qui va retourner se taper des chèvres sur un dolmen par nuit de pleine lune



39
Yes !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
40
Z avez vu qqchose vous? moi rien