Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .::: Apéro AF 24 :::.

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion .::: Apéro AF 24 :::.
Voilà je le lance...

Y'a des Afiens en Dordogne ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : T'as changé de pseudo? T'as pas beaucoup de posts à ton actif!? 



Je ne suis pas un forcené du forum. J'ai une vie normale, avec donc des choses à faire, de la musique notamment.

Citation : Lembarzique Café à Lembras. Je connais seulement de nom.



ça vaut le détour !

Citation : Il doit bien y avoir d'autres Afiens en Dordogne... 



Wof... C'est pas pour etre mauvaise langue, mais quand on voit ce qui traine dans les magasins de musique chez nous coté claviers.... Faut pas leur parler synthés ici, ce qui ne les empeche pas de croire qu'il t'en vendent !

Citation : mes parents sont toujours à Boulazac d'ailleurs (de l'autre côté, plus haut)...arf...par contre ça a bien changé en dix ans, ils ont rasé tous les bois et mis des maisons partout...pas marrant...



Il y a beaucoup de cages à lapins aussi ! Je ne dis pas ça pour tes parents biens sur.
32

Citation : Je ne dis pas ça pour tes parents biens sur


oh, ils font ce qu'ils veulent....moi je me suis barré en courant il y a 12 ans... :clin:
33

Citation : J'ai une vie normale, avec donc des choses à faire, de la musique notamment.


Moi aussi (femme, gosse, boulot, travaux maison....) mais ça ne m'empeche pas de venir sur AF.

Citation : Lembarzique Café à Lembras ça vaut le détour !


Va falloir que j'aille voir ça.

Citation : mais quand on voit ce qui traine dans les magasins de musique chez nous coté claviers.... Faut pas leur parler synthés ici


C'est clair! :langue: j'y vais même pas.

Citation : Il y a beaucoup de cages à lapins aussi


:8O:

Citation : moi je me suis barré en courant il y a 12 ans...


Moi je suis venu par obligation il y a 8 ans ;)

fahrenheit-->Qu'est ce que tu fais comme zik?
34

Citation : C'est clair! j'y vais même pas. 



Heureusement que Bordeaux n'est pas très loin... Ca permet de trouver des magasins qui ressemblent plus à ceux dont j'ai besoin et que je trouvais a l'époque où j'étais en région parisienne.
Heureusement aussi qu'il y a le net pour écouter le necessaire en ligne et acheter par correspondance, entre autre dans ces même magasins.

Citation : fahrenheit-->Qu'est ce que tu fais comme zik?



Je joue dans un orchestre de variété assez réputé du département. A coté de ça, je fais mes compos chez moi, des enregistrements pour d'autres comme des playbacks, des bandes-sons, des maquettes... Et toi ?

Citation : moi je me suis barré en courant il y a 12 ans...



T'as courru vers où ?

Citation : Moi je suis venu par obligation il y a 8 ans



Bienvenue au club ! j'étais en Seine-et-Marne avant, à 27 km de Paris.
35

Citation : Je fais des compos dont certaines sont en écoute ici



OK j'irais jeter une oreille.
Tu as un S3000 je vois ?
36

Citation : oui tu vois bien. 
Et toi tu es équipé avec quoi? 



Un Z8 Akai.

Citation : Quel orchestre?



O.L.D. Orchestre Loïc Delviel.
37

Citation : T'as courru vers où ?


ben à Paris, là où il y avait du boulôt, en gros...et puis j'avais besoin d'un contraste entre trou paumé et mégapole...
38

Citation : et puis j'avais besoin d'un contraste entre trou paumé et mégapole...



Tu dois être servi ! Hier je suis allé à Bordeaux toute la journée. Ca change...

Citation : Je connais pas, mais ma copine si.



T'as bien choisi ! :D: