Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sujet trés trés inutile et sans aucun { mais alors vraiment aucun } interret !

  • 234 réponses
  • 22 participants
  • 2 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un sujet trés trés inutile et sans aucun { mais alors vraiment aucun } interret !
Bienvenu sur ce tread :bravo: { voué à l'échéque il faut bien le préciser dés le début ! }

En fait au moment ou j'écrit j'en suis a 665 postes donc celui ci sera le 666 ...

Quel interret vous allez me dire ?

Auccun ...

A part que c'est une private Joke sur la Sc0/diable Incorporation :diable: { qui a recement fait gagner Flygter au concours de la blague la plus pourie de Af . }

Donc Voila ... Auccun interret mais ca m'amuse ...

Si Quelques autres fous veulent poster leur 666éme poste ici ca me ferai plaizir :bravo2: [ mais je pense étre le seul assés taré a poster ici ]

Voila j'ai encore crée un poste inutile

{ promis pour bientot un poste concernant le principe de l'affaissement , avec exemple sonore à l'appuie }
Afficher le sujet de la discussion
221
Mais au fait c'tais quoi le sujet de ste sujet? :?!:
222
Le sujet c'été que j'avais 666 postes et que la a present j'en ai 3 101 :D:
223
C'est sur ça fait avancer les choses!

:ptdr:
224
225
C'était pour voir a combien j'en étais. je repasserai dans un an ou deux...
226
A bientot oublie pas de faire de musique
Uniformite culturelle = manipulation des masses
227

Citation : A bientot oublie pas de faire de musique



Malheuresement je n'est pas attendu AF pour ne plus faire de musique, un boulot une meuf,j'ai deja presque plus le temps, la construction d'un preamp green qui ne me servira presque pas. Et pourtant j'aime ca :((( :((( :((( :((( :(((
228
Ca y est je deprime...
:(((
229
Prend un Lexomil, ça irra mieux!

:ptdr:
230
Prend plutot du prozac, le lexomil ça assomme :zzz: