Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>

  • 300 réponses
  • 24 participants
  • 8 220 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
Pour une religion du Pub AF.

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...

Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.


Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.

Go :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
271
"Mon fils se laisse toucher" -> "Mon fils se lèche et tousse" C'est grave (de jouer au) docteur ? Quand on est prêtre, oui !
Sérieux, l'affiche, il l'ont fait exprès ou ils sont vraiment, vraiment très très très cons ? :fache:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

272
La reponse B

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

273
M'en doutais.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

274
Ouais enfin je vous rappelle que dieu est amour.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

275
Ouais. Mais l'Amour avec un grand A n'a rien à voire avec se faire pointer par un gros tas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

276
Les dessins du seigneur sont impénétrables.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

277
Les desseins du Seigneur peut-être, mais pas les conduits des enfanrs de choeur doivent ils penser nos bons religieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 22:59:18 ]

278
Si Dieu touche des enfants c'est un pédophile ... ah tout s'explique !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

279
Je suis étonné que la voix des saigneurs ne se soit pas plus faite entendre. Les représailles se font plus judiciaires. Tant mieux. Les familles des victimes sont des gens de bonne tenue. On a connu des gentils pères de famille qui se changeaient en justiciers féroces dans d'autres affaires.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

280
Putain cette affiche :oo:
Je vais revoir l'affiche pour mes concerts d'orgue : "VIENS ECOUTER LE GROS TUYAU DE darinze" :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 12:20:34 ]