Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Star Academy

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star Academy
Vaste sujet :)
Moi j'aimerai bien savoir comment ils s'y prennent pour selectionner les candidats.
Parce que je n'ai jamais entendu parler de casting .
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi...George-Alain, je suis fan :8)
27
MERCI...
28
On dirait que M. Nègre a recruté toute sa ptite famille... :mdr:

En tout cas c'est l'émission la plus écolo du moment : ils ont même recyclé leurs propres déchets dont ils savent plus quoi faire (Jennifer, Oucine et l'autre branleur à la guitare).
29
J'ai trouvé la photo..

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

30
C'est nimporte quoi la star ac de la manipulation pure et simple sur des pauvre con qu'on pas trouver la bonne porte de la musik c'est tout... :beurk:
j'ai pitié d'eux :roll:
Papouch, tueur de mouche...
31
Tiens je ne note que le topic-maronnier "starac" marche beaucoup moins bien que les autres années... lassitude, résignation, habitude ?
Allez pour relancer ça, je copie la seule info que j'ai trouvé sur le sujet sur les dépèches yahoo (comme quoi l'AFP doit être lassée aussi...)

Citation : Michel Sardou, caution de la "Star Academy 4"

PARIS (AFP) - Le chanteur Michel Sardou a présidé vendredi soir la rentrée de la "Star Academy 4", l'émission de télé-réalité de TF1.

Parrainée par le chanteur et par Jenifer, lauréate de la première "Star Academy" en 2001, la nouvelle promotion compte dix-huit élèves de 18 à 24 ans, candidats à la célébrité et à une carrière dans la chanson.

Dans son portrait vidéo, l'un d'eux, Grégory, 19 ans, a révélé qu'il était atteint de la mucoviscidose. L'un des responsables de l'association nationale contre cette maladie génétique respiratoire, a estimé que cette participation "sera un véritable message d'espoir pour tous les autres patients".

Le ou la gagnante de la "Star Academy 4" empochera 1 million d'euros - une avance sur cachets soumise à l'impôt et non un gain de jeu -, ainsi que l'enregistrement d'un album édité par Universal Music.

L'animateur Nikos Aliagas présente à nouveau cette saison qui proposera comme d'habitude un rendez-vous quotidien en avant-soirée et un "prime time" hebdomadaire. Le producteur Gérard Louvin est le "directeur" de la "Star Academy 4".

"Je suis étonné par la qualité des candidats qui font très bonne impression", a confié Michel Sardou à l'antenne. "On n'apprend pas la chanson une fois pour toutes. Il faut toujours apprendre" et "pour que le public vous aime, il faut qu'il vous croit", ont été les principaux conseils de Michel Sardou aux candidats.

Les apprentis chanteurs suivront des cours de chant, de comédie et de danse au château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne).

En plus de la caution artistique apportée par le parrainage de Michel Sardou, la "Star Academy 4" se distingue par l'arrivée dans le "corps enseignant" d'un autre artiste renommé, le guitariste et chanteur Michael Jones, proche de Jean-Jacques Goldman.

Un nouveau professeur de chant, Isabelle Charles, arrive aux côtés du professeur de danse et chorégraphe Kamel Ouali, du professeur de théâtre Oscar Sisto et du directeur vocal Matthieu Gonet. Pascal Nègre, président de Universal Music France, apportera aussi son expertise.

32
Remarque michel sardou il a dit (veridique) que les cheuveux longs, c'est cool, parceque l'inspiration est quelque chose qui vient de l'exterieur, et les cheuveux longs permettent de mieux capter cette inspiration - (michel sardou, discussion avec francis lalane, "Vivement Dimanche" )

bref moi aussi j'ai fait la star ac' mine de rien...saurez vous deviner qui je suis ?
un indice? ok :
je suis un agitateur, un provocateur, un animal, un putain de gros trou de bal
alors qui suis je ?
33
Stereotype et formatage sont de rigueur,

le producteur est aussi directeur ,histoire de controler un eventuel derapage ,
34
Je sais....t'est un bouffon :mrg:
Papouch, tueur de mouche...
35
Pire que ca Cypher...bien pire que ca...
36
Bon ok,beaucoup ici n'aiment pas star ac' mais je me pose juste une question :
si on étais venu vous chercher pour etre candidat,auriez vous accepté ?
37
Le topic banal ou on se dit que nan, y'a pas a dire on est au dessus de tout ca...
38
Et ça va aussi se finir en running gag , tu vas voir...
39

Hors sujet : c'est quoi un running gag au juste... parce que je m'imagine des trucs dans ma tete mais je capte pas là... :?!:
A oui la balise HS c'est pour ne pas me taper la honte de demander :oops:

40

Hors sujet : un running gag, c'est un baillon qui court, bien sûr... :mrg:

oui, bon

En fait c'est un gag qui revient tout le temps, un peu comme un marronnier

Des exemples ?

Sol Carlus et les grecs à 10euros

Fuyu qui parle de fekfe

Yannou et sa R 19

Yannou et ses ischiaux pubiens

Martis et les Treets

Agentcarotte, trop un bon running gag ce gars là

Morau qui se prend une patate apr un bouffon, comme même

Dom Janvier (ce mec est un running gag à lui tout seul)

Gabou qui fait son Gabou

Le revérend qui a commis le péché de chair,

Zaprout et les barbecues

Inusable et ses smileys dévastateurs

Toi même et tes vannes de classe internationale

2d et les blagues à 2 cents qui me font bidonner

Flexx et son image de ludo

Flexx et son doigt

Number 6 qui découpe le petit doigt des mecs qui manquent de respect à la familia

mélo et son smiley qui boude

virtualfred et ses montages sous toshop

bref, uniqement les légendes d'AF :bravo:

41
Merci pour l'explication, je tacherais de m'en souvenir, meme si c'est un peu long :mrg:

Citation : Dom Janvier (ce mec est un running gag à lui tout seul)

:bravo2:
42
Pausons nous les questions essentielles de la vie comme "qui va sortir samedi?" ou encore "Harlem...mais pourquoi,comment?" ou aussi "l'inspiration vient-elle vraiment par les cheveux?"