Modem compatible pour du 2048
- 72 réponses
- 4 participants
- 1 200 vues
- 1 follower
Milk
Bon, on répond, et on pourri après, svp
Voilà, je suis en 1024 chez free, mais j'ai jamais installé leur modem (Sagem), j'ai gardé l'Alcatel en forme de poiscaille.
J'ai fait la demande pour passer en 2048, et comme j'y connais rien en modem, est-ce que le mien va tenir ou dois-je installer celui de free ?
Milk
Citation : Milk file moi tout ça par mail si tu veux
Dès que j'ai trouvé un appart potentiel...
Anonyme
lui:"oui, je suis passé de 512 à 2048 (quand c'est pas 2024
moi:"Monsieur, vous avez un firewall ?"
lui: "c'est quoi ça ?"
moi: "tres bien... et donc comment avez constaté que la vitesse n'a pas évoluée, vous téléchargez vos dcuments par quel moyen ? ;)"
lui: "bah avec emule, kazaa, et jsuis à 20Ko, 3ko grrrr"
......
et c'est comme ça toute la journée lol, alors je l'emmene sur telecharger.com quand je vois qu'il n'est pas blindé de spywares (c'est rare) et là on dl au taquet, là le client se sent con
Anonyme
Putain, c'est typiquement le genre de truc qui m'énerverait au bout de 3 clients. J'ai pas la patience pour ça
Anonyme
Le plus simple, c'est carrement de demander leur n° tel en visistant l'appart si pour toi c'est un critère de choix ;)
Anonyme
Y'a eu aussi la même plus récemment mais avec 2048 Mhz
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Milk
Le NRA, c'est un lieu géographique précis ou c'est une notion plutot vague ?
Dans le premier cas, on peut savoir où ça se trouve précisemment ?
Anonyme
Sinon, la freebox est intéressante pour le tel aussi. Même sans être gros consommateur de tel, perso, je fais de sacré économie. ;)
Néanmoins, voyant le nombre d'inscriptions foireuses chez tous les FAI en ce moment, des fois je me demande si je devais prendre ma connexion maintenant si ça vaudrait mieux pas le coup d'attendre...
Visiblement, ils semblent tous être dépassé par l'engouement...
Anonyme
Mais bon tant que t'as pas l'appart ... ;)
Anonyme
Avec vos outils, vous pouvez checker voir l'affaiblissement réel des lignes ?
Milk
Citation : Si peu de changements doivent arriver sur ma ligne, à quoi ça sert donc que Free annonce le dégroupage chez moi pour il y a 6 mois ?
Et si je regarde la carte de dégroupage de Free pour mon département (77), dans mon arrondissement, il y a 10 NRA (dont ma propre ville). Ca veut dire que tous ceux à + de 2km de ces NRA sont exclus de toute perspective d'amélioration du débit ?
Anonyme
Citation : Ca veut dire que tous ceux à + de 2km de ces NRA sont exclus de toute perspective d'amélioration du débit ?
2km... un peu plus, jusqu'à 3km tu as une bonne ligne, si l'installation chez toi n'est pas pourrie ;)
Anonyme
Milk
Citation : jusqu'à 3km tu as une bonne ligne, si l'installation chez toi n'est pas pourrie
Citation : Longueur : 3701 mètres
C'est rageant, comme même
Pis ça suffit à me rendre inéligible au 2048
Citation : Ce qui serait peut être plus utile c'est qu'avec le nom de la ville, je pense pouvoir avoir les DSLAM et les BAS concernés, comme ça une fois localisés, il suffit de voir à combien est ta rue du point d'accès.
Citation : je peux même avoir le numero de ta broche au dslam
Pareil, rien que pour mon info perso, je veux bien savoir où il se trouve chez moi... je t'enverrai tout ça par mail dès que ;)
Anonyme
Mais ton affaiblissement est de combien ?
Orange> ptain fafékool
Anonyme
Milk
Citation : Longueur : 3701 mètres
Affaiblissement (2) : 54 dB
C'est grave, docteur ?
Anonyme
Avec la nouvelle norme, on pourra aller jusqu'à 85db sur les 8km, ça laisse pitetre un peu d'espoir ;)
Anonyme
Yannou le Jacky
A la fac par exemple, on a voulu tester le débit, on a jamais réussi.
Y'avait aucun site capable de faire saturer la ligne. On était touojurs bridé par l'upload des sites.
Le maximum qu'on à réussi à avoir en téléchargement c'est 3500ko/s.

mais bon ca ne m'étonnerai pas que la fac aie bridé le débit sur les salles de tp. Parce qu' on aurait bien du trouver un site qui soit capable de monter un peu plsu que ca.
Sur une connexion à 2.5Gbpbs, c'est rageant de touner à 27Mbps comme meme !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte