Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comment faire pour dire sur ce thread que j'suis d'accord avec tous ceux qui pensent comme moi en ce moment même où je ne pense rien... sans qu'un carré vert n'apparaisse dans ma liste de participation à la quête de la vérité afienne... ou alors un carré vide couleur de vide avec un effet aqua ?...
mais je ne souhaite pas de réponse...
et si je passe au magasin, pourrais-je acheter un jeu de points d'interrogation en plusieurs tirants, pour habiller mes questions futures ?
et pourras-tu m'en dédicacer un ?
vends-tu également des carrés verts... plutôt dans les tons roses (et ronds) ?
Bonjour Dom Janvier, d'abord merci pour ta grande aura et toutes les précieuses informations que tu ne nous donne pas, j'aurai voulu savoir si je pouvais ne pas te commander une guitare de luthier professionnel...
PS: je ne t'ai pas envoyer de mail, merci de ne pas y répondre...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39Posté le 14/09/2004 à 23:29:07
Je ne te remercie pas.
Je ne répondrai pas au mail que tu ne m'as pas envoyé bien sûr aussi.
Je te souhaite de bien jouer du Tuba et de la clarinette.
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 14/09/2004 à 23:32:16
J'en n'attendais pas moins de ta part, tu es toujours aussi grand beau et fort et encore merci pour chater avec nous et passer de merveilleuse soirée a parler de lutherie.