Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom de groupe le plus débile ?

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le nom de groupe le plus débile ?
Dans le but de déterrer des groupes qui n'ont peut être jamais vu le jour, ou faire passer les frontières à des bizareries lointaines, bref, j'aimerais répertorier les groupes (existant si possibles) qui ont des noms à coucher dehors dans la niche du chien...

J'en ai un bon là :
"Frankenstein Drag Queens from planet 13"
site à l'appui : http://www.frankensteindragqueens.com/ :bravo2:

y'a mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Un groupe de potes a moi, mais qui n'a pas beaucoup duré:

Juan Pablo et les turbo sphynx de l'apocalypse :aime:

ps: ils etaient seulement 2
12
Kyo... mais bon, c'est a cause du groupe. Je suis pas tres objectif, là :8O:
13
Les scarabées :8O:
14
15
16
Limp bizkit ( biscuit mou )
Ultra vomit
Gronibard

Jacky repenti. SeuRn

17
Les Cacas Nerveux ^^
18

Citation : Le nom de groupe le plus débile ?


Ultra vomit ? Gronibard ? :noidea:
19
Ah merde, j'aurais du lire les autres d'abord, croisement avec Yanou ! :mrg:

Tiens y'a des grindeux death métalleux sur af donc ! :8O:
20
Comme nom de groupe bien stupide je connais les "Flying Bitos". C'est un obscur groupe de punk rock gentillet qui évolue dans ma région et qui a pour emblème un pénis volant, d'où leur nom. Je les ai vu malgré moi il y a plusieurs années en arrière alors que j'allais voir un pote jouer avec son groupe pour un concert qu'il avait lui-même organisé.
Les fameux "Flying Bitos" sont passés les premiers et ils avaient accroché sur le fond de la scène un énorme étendard avec une bite volante peinte dessus ! Je me souviens encore d'un de leurs refrains qui comprenait leur nom : "dès qu'ils arrivent, cassos, les Flying Bitos !" Et ils ont braillé ça au moins une bonne vingtaine de fois ! Avec un ami on était écroulé de rire ! Surtout que les groupes qui sont passés après (un groupe de Trash, un de Death et un de Doom) n'ont pas eu les burnes d'enlever la bannière et tout le monde a joué avec une bite ailée dans le dos ! Ceux qui voulaient avoir l'air méchant ont complétement raté leur effet !


Un super souvenir ! :mdr:


Ils ont un "artwork" Flying Bitos sur internet (faire Alt+F4 pour sortir des écrans)