Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste

  • 807 réponses
  • 33 participants
  • 8 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste
Yé !

Alors quand est-ce qu'on picole ? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
641
Y'a un baltringue qui m'a rayé ma caisse hier. Dans un parking de bourgeois en plus. La prochaine fois je me gare à l'arrache sous le périf porte de clichy, au moins pas de surprise comme ça.
642
Bin, j'essaie de connecter mon appareil photo à l'ordi et je mets tout ça en ligne...
Si quelqu'un a un Ftp pour stocker tout ça, je prends :bave:


:boire: à tous, c'était bien cool hier soir,
643
Enfin c'est très sombre comme définition... On se croirait en rendez vous AF dans les catas :bave:


Pinèze, j'ai écouté Casting de choc, la track de Padrino et les suivantes bougent bien tout de même :aime2:
644
J'ai (un peu) de ftp si jamais
645
J'ai reçu une note de 2451€, c'est normal ? :8O:

I'm Back

646
Oui
647
Oui, on en a profité pour inviter des filles qui passaient

Hors sujet : je reviens ce soir, les photos sont sur l'ordi, je te les envoie à re****@free.fr ?

648
Pitin j'ai pris une prune de 35 euro en bas de chez padrino! :fache: :fache2:

:violent: police mon amour.... :nawak:
649

Hors sujet : Yann> regiet

650
Pinèze je tiens une de ces barre! La barre de faire quoi me direz vous? Et bien la barre de faire mal à l'estomac après un RDV AF special after N6, Morau, Martis et moi-même. J'ai fait la connaissance de cette bande de malades mentaux hiers, pour les connaisseurs des 3 asticots en question je vous laisse imaginer le tableau.... :bravo2: BIG :up: :boire:
HH crew bonhomme represent! et des crèmes les mecs en plus...bon je sais ça fait un peu sucker mais j'm en cogne c'est le coeur qui parle :bise: