Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste

  • 807 réponses
  • 33 participants
  • 8 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste
Yé !

Alors quand est-ce qu'on picole ? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
771
772
Ca va les mecs du rdv AF ?
773
Vi et vous même?
774

Hors sujet :
Blue bird, j'ai repond a ton mail, enfin au forum concerne. Pour une raison inconnue, ce rigolo de thunderbird m'a foutu ton mail dans la rubrique spam...

775
Yep, ça va...
j'ai commencé à écouter casting 2 choc, ça m'a fait tout bizarre d'entendre du rap à la maison :8O:
776

Citation : Blue bird, j'ai repond a ton mail, enfin au forum concerne.

J'ai vu ça :bravo:

Citation : Pour une raison inconnue, ce rigolo de thunderbird m'a foutu ton mail dans la rubrique spam...

Diantre!! Bah je suis passé par AF, c'est peut être à cause de ca. Je ne sais pas.
777
Rascal> La piste 19 en boucle, ça aide à bien commencer la semaine.

Gab> Pour une raison inconnue, thunderbird me fait pareil avec les mails de mélo. :ptdr:
778

Citation :
Gab> Pour une raison inconnue, thunderbird me fait pareil avec les mails de mélo.



Ben je crois que je vais le reinitialiser, parce que j'ai change de version recemment. D'ailleurs, ce con m'a foutu un bordel pas possible. Il y a encore un sacre probleme au niveau de l'import des mails, je vais regarder ce que foutent ces rigolos :diable:
779
Y a un debut à tout Rascal, c'est juste une question d'acclimatation. Tu t'achète une casquette (à mettre de travers bien sur) tu met casting 2 choc dans le walkman, et tu vas voir si tu te mets pas à marcher comme un américain avec le déhanché styli !
780
Il faudrait déjà que je m'achète un walkman, et oui, je suis un sédentaire :mdr: